Cédric, le copain d'Emilie de Secret Story 3 : "Si je croise Léo, ça ira très mal".

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Amélie BERTRAND|Ecrit pour TF1|2009-07-27T11:21:00.000Z, mis à jour 2009-07-27T11:21:00.000Z

Cédric, le copain d'Emilie de Secret Story 3, est furieux contre Léo. Il le juge trop proche de sa chérie, et le menace clairement dans une interview accordée à 'Closer'.

Cédric, le copain d’Emilie, est furieux contre Léo ! Il s’est livré lors d’une interview accordée à Closer, et il n’a pas mâché ses mots. Il n’a pas vraiment apprécié les images des tendres moments entre sa chérie et Léo. "Sur le coup, j'ai pété un câble", raconte Cédric. "J'étais prêt à débarquer là-bas. Pour sa santé, il ne vaudrait d'ailleurs pas que je croise Léo ! Ça irait très mal".

Cédric en veut également beaucoup à Emilie, qui a brisé ses rêves. "J'envisageais sérieusement de demander Emilie en fiançailles", confie le jeune homme. "Mais les images que j'ai vues d'elle et Léo m'ont choqué. Tout ça remet en question mon envie d'engagement. Elle me doit avant tout des explications. Je la crois quand elle dit que Léo c'est juste un super pote, mais dans tous les cas, elle est allée trop loin. Quand elle rejoint Léo au lit et qu'elle l'embrasse, je ne l'admets pas. Ça me blesse et elle me fait passer pour un con devant la France entière".

Emilie aura donc des explications très claires à donner une fois sortie de la maison de Secret Story 3.