Mais qui est donc cet adorable bébé ?

cet-adorable-bebe-1110021
Pour la fête des mères, Julien a dévoilé une photo de ses tous premiers jours, dormant au côté de sa maman. Une photo adorable à faire fondre.

Àl’occasion de la fête des mères, JulienGeloënest allé fouiller dans ses précieuses archives. Le gagnant de la dixième saison de SecretStorya déniché une photo des premiers jours de sa vie.Sur le cliché posté surInstagram, Julien est un bébé et il dort àpoingsfermés au côté de sa maman.Une adorable photo qui ferait fondre le plus endurci des cœurs.En guise de légende, le jeune Cannois écrit un touchant message adressé à sa mère :« Je pense que c'était un de mes meilleurs dodos.Années après année, tu es toujours là pour me protéger et me soutenir quels que soient mes projets...Je ne te remercierai jamais pour tout ce que tu m'as transmis, mais je t'en serai éternellement reconnaissant ».


Si le message est pour sa douce maman, il a en tout cas attendri les très nombreux admirateurs de Julien.« Tropbeau cemessage monJuju ellene peutque êtrefière de toita mère vuce que tu fais pour elle », « Ta mère abcpde chance de t'avoir comme fils », «Très touchant ton message pour ta maman », « Superbe photo splendide message à tamaman elledoit être très fière de son petit loup », « Oh quand je te vois petit bout de chou que tu étais ça me met trop le sourire aux lèvres », peut-on lire en guise de commentaires sous la photo qui recueille plus de 11 800 « j’aime ».




News associées