Dans l'actualité récente

Chamboulement dans les nominations de la semaine

Voir le site Secret Story

C'est le Secret Code qui déterminera les nominés de la semaine. Si Nicolas trouve quel habitant a la deuxième partie du code, les autres habitants seront nominés d'office. S'il n'y arrive pas, Nicolas et son allié, c'est-à-dire Mélanie, seront nominés.
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-09-22T17:22:23.151Z, mis à jour 2015-09-22T17:54:17.319Z

Coup de théâtre dans la Maison des Secrets ! Suite au départ de Claudia hier, les Nominations Filles sont annulées cette semaine. Mais les candidats ne sont pas pour autant tranquilles. C'est le Secret Code que doit reconstituer Nicolas qui définira les nominés de la semaine.

Les nominations filles annulées
Cette semaine, c'était au tour des filles d'être en danger. Quelles habitantes les garçons allaient-ils décider de mettre dans le SAS ? Nous ne le saurons jamais. Car un événement exceptionnel a tout chamboulé. Après le départ de Kevin lors de l'Hebdo de vendredi, Claudia s'est sentie très seule. La belle Italienne a donc décidé de quitter la Maison des Secrets dimanche soir. Un départ qui a tout changé. Aujourd'hui, la Voix a ainsi réuni tous les habitants dans le salon pour leur annoncer que Claudia partie, les nominations filles tombaient à l'eau. Et ce n'est pas tout : tous les pouvoirs sont également gelés. La nomination de Rémi et l'immunité de Coralie sont donc reportés à la semaine prochaine. Mais cela ne veut pas dire que les habitants échappent aux nominations cette semaine pour autant.

Nicolas et Mélanie risquent la nomination
Vendredi soir, la Voix a donné une mission exceptionnelle à Nicolas. Le jeune homme a découvert les deux premiers chiffres d'un code qui lui permettra de gagner toutes les cagnottes des habitants. Mais pour y parvenir, il va devoir trouver le candidat qui détient l'autre partie du code. S'il n'y arrive pas, Nicolas et cet autre habitant seront nominés. Le Toulousain avait normalement jusqu'à la fin de la semaine pour percer ce mystère. Mais après le départ de Claudia et l'annulation des Nominations Filles, la Voix annonce à tous les habitants que c'est le Secret Code qui déterminera les nominés de la semaine. Et Nicolas n'a désormais plus que jusque mercredi soir pour trouver l'autre partie du code qui, il ne le sait pas, est détenue par Mélanie. S'il réussit, Mélanie et lui seront protégés et tous les autres candidats seront nominés. Mais s'il échoue, c'est la jeune femme et lui qui seront en danger !

Qui sera nominé cette semaine ? Nous le saurons demain soir...

en savoir plus : Nicolas, Mélanie