Secret Story 11 : Charlène pourrait-elle craquer pour Charles ?

Voir le site Secret Story

Charlène et Charles
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-09-11T17:30:04.897Z, mis à jour 2017-09-11T20:38:34.793Z

Loin des yeux, loin du coeur. Pour protéger son secret, Charlène a dû s'éloigner de son petit ami Benoît, qui s'est vite consolé auprès de Barbara. Qu'à cela ne tienne, la jolie blonde a trouvé du réconfort dans les bras de Charles. Mais n'est-ce vraiment que de l'amitié ?

Charlène joue-t-elle avec le feu ? La jolie blonde est rentrée dans la Maison des Secrets en couple avec Benoît. Mais pour protéger ce secret, les deux jeunes gens doivent faire semblant de ne pas se connaître. Une situation à laquelle Benoît s'est rapidement habitué. Le jeune homme a pour mission exceptionnelle de faire croire qu'il vit un début de romance avec la belle Kamila, ce qui le tient bien occupé. Mais il a aussi eu le temps de se rapprocher de Barbara, qu'il apprécie beaucoup. De son côté, la jeune femme n'a pas caché qu'elle le trouvait très à son goût. Les deux Habitants passent donc beaucoup de temps ensemble et sont même de plus en plus tactiles.

Une situation qui ne plaît évidemment pas à Charlène. Mais depuis quelques jours, la jeune femme a trouvé une épaule sur laquelle pleurer. Petite vengeance ou vrai coup de coeur amical ? Charlène se montre en tout cas de plus en plus proche de Charles. Leurs petites papouilles ont d'ailleurs déjà provoqué la jalousie de Benoît, qui a bien du mal à gérer le rapprochement entre sa petite amie et l'un des beaux gosses de la Maison des Secrets. Mais la petite crise de Benoît ne semble pas avoir atteint Charlène. Cette dernière n'a pas du tout pris ses distances avec son camarade. Au contraire, Charles et elle continuent de se taquiner comme si de rien n'était. En fait, Charlène semble avoir bien du mal à rester loin de Charles.

Et si la candidate se laissait prendre à son propre jeu ? Charlène ne serait-elle pas en train de craquer un petit peu pour son camarade ?

en savoir plus : Charles, Charlène