Charlène (SS11) de retour à la télévision à partir du 17 mars !

Voir le site Secret Story

Si elle l'emporte, Charlène partagera évidemment  les 100 00 euros avec Benoît.
Par CA|Ecrit pour TF1|2018-02-28T13:34:27.612Z, mis à jour 2018-02-28T14:19:10.182Z

Charlène, ancienne finaliste de Secret Story 11 a intégré le casting de la série Les Mystères de l’amour pour la 17ième saison.

Avis aux fans de la jolie blonde. Charlène sera bientôt de retour sur vos écrans. La finaliste de Secret Story 11, qui a récemment sauvé un homme du suicide, s’apprête à faire ses premiers pas en tant que comédienne. En effet, dès le 17 mars prochain, Charlène sera aux côtés d’Hélène et sa bande pour quelques épisodes. Pour Les Mystères de l’amour, elle endosse le rôle de Charlène, une jeune étudiante des beaux-arts. Un jour, elle va croiser par hasard le chemin de Christian. Mais ne serait-ce pas plutôt le destin ? A 22 ans, Charlène a un rêve. Celui de devenir chanteuse. Christian, désormais séparé de Fanny, décide de la prendre sous son aile après une altercation musclée avec le petit-ami violent de la jeune femme. 

Ce n’est pas la première fois que des candidats de télé réalité rejoignent la mythique série. Après Leila Ben Khalifa, Vincent Queijo, Xavier Delarue, Fanny Salvat, Nadège Lacroix a récemment fait son retour dans la série. Après une brève apparition il y a plusieurs mois, la jeune femme est présente dans cette nouvelle saison et pour plusieurs épisodes. Elle y incarne le personnage de Nadège, la cousine de Chloé et Hélène, la fille du frère de Roger. La jeune femme va retrouver son amour de vacances, Christian, et ils vont très vite se rapprocher. Nadège et Charlène vont-elles se rencontrer ? Christian va-t-il semer la zizanie entre les deux personnages ?
Rendez-vous le 17 mars prochain sur TMC pour découvrir les nouvelles aventures de Charlène, en tant que comédienne cette fois-ci !

Avant de devenir comédienne, Charlène a réussi à se hisser jusqu'en finale de Secret Story 11 :



en savoir plus : Charlène