La chasse aux secrets est lancée !

Voir le site Secret Story

La chope infernale
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-09-08T21:19:00.560Z, mis à jour 2016-09-08T21:28:49.887Z

Alors que côté découverte des secrets, la semaine a été catastrophique pour les Habitants de la Maison des Secrets, la Voix a décidé de faire bouger les choses en faisant apparaître le Livre des Secrets.

Mister Secret nous l’a prouvé, les Habitants de la Maison des Secrets de la dixième saison ne sont pas de fins limiers quand il s’agit de trouver des secrets. Entre Marvin qui est persuadé qu’Athénaïs et  Sophia sont en couple et Anaïs qui a buzzé Sarah et Darko aussi en couple, les choses n’avancent pas très vite. Mais dès ce soir, la chasse aux secrets va prendre une autre dimension grâce à la voix, qui a décidé de faire sortir de sa cachette le Livre des Secrets. Ce dernier contient des indices cruciaux sur le secret des Habitants.  

Cette semaine, Bastien, Maeva, Thomas et Anaïs ont été désignés comme étant les pires enquêteurs de la semaine. Aussi, ils se sont affrontés tous les quatre pour remporter l’indice convoité. Et cet affront  s’est fait à la mode western. Ils ont dû engloutir en moins d’une minute cinq grandes choppes remplies de mixtures atroces. Anaïs a affronté Maeva et Bastien s’est battu contre  Thomas. A la première manche, Thomas et Maeva sont sortis grands vainqueurs de la première manche et ont dû à nouveau boire un étrange mélange pour gagner le combat. Une lutte remportée sans peine par Thomas. Ce dernier a choisi de récolter un indice sur Bastien, sauvant la mise à Anaïs et Maeva.

L’indice sur le secret de Bastien sera révélé demain en direct, patience !


en savoir plus : Thomas, Athenais, Darko, Maeva, Bastien