Dans l'actualité récente

La chasse au secret bat son plein

Voir le site Secret Story

Le 1er novembre   02h12
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-11-01T18:07:47.444Z, mis à jour 2015-11-01T18:08:44.922Z

A une semaine de la demi-finale, les habitants sont bien décidés à trouver les secrets restants. Jonathan ayant jeté son dévolu sur Rémi, les autres candidats se concentrent sur Mélanie et Coralie. Et la pression monte pour les deux jeunes femmes.

L'étau se resserre pour Coralie et Mélanie. En attendant de savoir si Jonathan a vraiment trouvé le secret de Rémi, les habitants se concentrent sur les deux jeunes femmes. Loïc leur met particulièrement la pression. Le Marseillais veut absolument buzzer l'une des deux candidates. Et s'il a pour l'instant décidé de s'attaquer à Mélanie, Coralie n'est pas pour autant hors de danger. Mais les deux habitantes n'ont pas l'intention d'attendre que leur secret soit démasqué sans rien faire. Elles participent elles aussi à la chasse au secret et s'intéressent de près à leur concurrente. Alors Mélanie ou Coralie réussiront-elles à découvrir ce que l'autre cache ? Et si oui, laquelle des deux candidates démasquera-t-elle l'autre la première ? Elles se rapprochent en tout cas dangereusement toutes les deux.

En pleine réflexion, Coralie réalise que cette année personne n'a eu de secret avec la Voix ou même la maison. La Belge se dit que chaque saison il y a eu un élu de la Voix et elle commence à penser que cette année c'est peut-être aussi le cas. C'est chaud pour Mélanie. Mais la jolie blonde n'est pas en reste. Elle est de son côté sur la piste de Coralie. Persuadée de tenir le bon bout, elle demande même à sa camarade si elle n'est pas liée à Nicolas. Coralie essaie de se défendre mais Mélanie ne lâche pas l'affaire. Heureusement pour les deux jeunes femmes, Emilie et Loïc dévient la conversation. Les jumeaux mixent les deux réflexions de leurs camarades pour en arriver à la conclusion que Nicolas était le séducteur de la maison. Sans le faire exprès, les deux Marseillais brouillent les pistes pour les deux jeunes femmes. 


en savoir plus : Mélanie, Coralie