Quel chef pour chaque Maison ?

Voir le site Secret Story

chef sont tv
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-08-25T20:10:00.000Z, mis à jour 2014-08-25T20:13:21.000Z

Les candidats de Secret Story 8 sont divisés en deux maisons depuis vendredi. Tout au long de la semaine, les deux camps doivent s'affronter pour remporter la bataille. Après avoir choisi leurs noms, leurs blasons et leurs cris de guerre, la maison des loups et celle du coeur ont aujourd'hui dû désigner leurs chefs pour une prochaine épreuve pleine de promesse.

Qui est le chef ?
Depuis une semaine, les habitants ont été séparés en deux maisons. D'un côté, Jessica, Julie, Steph, Sacha et Vivian sont dans la Maison principale. De leur côté, Leila, Sara, Nathalie et Aymeric sont installés dans la petite Maison. Hier, les candidats des deux Maisons ont dû se trouver un nom, un cri de guerre, un code d'honneur et un slogan afin de tester leurs esprits d'équipe en s'affrontant sur un hacha mémorable. Aujourd'hui, la confrontation s'est poursuivie. La Voix a demandé à chaque équipe de désigner un chef d'équipe. Un choix important car c'est lui qui tranchera pour sa Maison lorsque certains choix difficiles et capitaux se présenteront.

Le choix de la surprise
Dans la Maison principale, Julie milite ardemment pour voir Sacha prendre les commandes. "Sacha, il a quand même des idées" lance Julie. Les autres, un peu moins convaincus, lui accordent finalement leur vote. Sacha se retrouve donc chef de la Maison principale. Pour ce qui est de la petite Maison, Leila propose toute de suite de prendre le contre-pied. "Je sais que vous pensez Aymeric, je propose Nath" soumet la belle Italienne qui met en avant la maturité de Nathalie. Mam's acquiesce et abonde dans le sens de la belle Italienne.

Alors, ces deux désignations étonnantes vont-elles s'avérer pertinentes ? La réponse demain dans la quotidienne de Secret Story 8 !
en savoir plus : Sacha, Nathalie