La métamorphose surprenante de Thomas !

Voir le site Secret Story

Thomas, un habitant hors du commun
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-10-04T12:25:59.085Z, mis à jour 2016-10-04T12:26:19.080Z

Si Thomas se la joue discret dans Secret Story, dans la vraie vie, c'est tout autre chose... Découvrez l'habitant comme vous ne l'avez jamais vu !

Le joueur le plus énigmatique de cette saison 10 de Secret Story, c’est lui. Si Thomas reste un candidat discret dans l’aventure, l'Américain dont le secret est d'être le premier homme enceinte du monde, se révèle de jour en jour... Après avoir échappé à l’élimination à deux reprises, l’habitant fascine et se révèle être un adversaire de taille…

Thomas comme vous ne l’avez jamais vu !

Dans la vie de tous les jours, Thomas qui a trois enfants a une vie de famille paisible et bien rangée… du moins en apparence. Car le candidat croque la vie à pleine dents et n’en oublie pas de s’amuser. En effet, sa compagne vient de dévoiler des clichés de Thomas, déguisé en Redfoo, du groupe LMFAO. Touffe sur la tête, chaîne en or autour du coup, grosses lunettes blanches, legging léopard et slip bleu à motif, Thomas est méconnaissable et n'hésite pas à exhiber sa musculature pour le meilleur et pour le rire ! Un changement de look radical qui n’a pas manqué de faire rire les internautes, nombreux à commenter le cliché de Thomas. "Trop drôle cette photo", "méconnaissable sur ce cliché Thomas, j’adore", "super cette photo, on adore", peut-on lire de part et d’autres des réseaux sociaux. Tantôt drôle, tantôt touchant, notre petit doigt nous dit que Thomas n’a pas fini de vous surprendre… C’est presque tout pour le moment !


Méfiez-vous de l'eau qui dort...