Le choix de Fanny intrigue les habitants de la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

Le choix de Fanny intrigue les habitants
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-01T10:55:10.985Z, mis à jour 2016-10-01T10:55:10.985Z

Fanny a dû choisir son allié pour la semaine lors de l'Hebdo du 29 septembre 2016. Aucun des autres habitants de la Maison des Secrets ne doit savoir de qui il s'agit sinon Fanny et son allié se retrouveront nominés au cours de la semaine. Autant dire que la jeune femme fait tout pour brouiller les pistes.

Lors de l'Hebdo du 29 septembre 2016, Fanny, qui a été élue meilleure enquêtrice de la semaine, a eu accès au coffre des secrets. Ce coffre contient la totalité des cagnottes des habitants de la Maison des Secrets ainsi que deux cartes immunités. Mais, pour pouvoir ouvrir ce coffre, la jeune femme va devoir faire appel à un allié. La Voix lui a en effet demandé de choisir un candidat qui lui permettra de récupérer le contenu du coffre. Fanny a dû désigner discrètement son allié lors de l'Hebdo et elle a choisi de faire confiance à Sarah. Si les autres habitants de la Maison des Secrets découvrent qui est l'allié de Fanny, alors Fanny et Sarah perdront le contenu du coffre et seront face à face dans le sas. Si les autres habitants ne parviennent en revanche pas à découvrir qui est l'allié de Fanny, alors elle et Sarah seront immunisées et tous les autres habitants seront nominés. Autant dire, donc, que tous les candidats de Secret Story 10 observent les moindres faits et gestes de Fanny pour tenter de savoir qui est son allié.

Et certains pensent déjà avoir des pistes sur l'identité de cet allié. Alors qu'ils se trouvaient dans le jardin, Bastien, Julien, Maeva, Marvin, Thomas et les jumelles ont échangé leurs impressions à ce sujet. Maeva a confié qu'elle se demandait si Marvin n'était pas l'allié de Fanny. Mais Bastien n'est pas d'accord avec cette théorie. Pour lui Fanny aurait trop peur de se retrouver face à Marvin dans le sas. En voyant Fanny arriver, les habitants ont commencé à lui poser des questions. Bien décidée à brouiller les pistes, la future maman a déclaré que cette semaine allait lui permettre de découvrir qui sont ses alliés dans le jeu. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Fanny est ravie du pouvoir que lui a accordé Le Voix et qu'elle compte bien tout faire pour obtenir son immunité et celle de Sarah !


en savoir plus : Sarah, Fanny