Le choix de Julien divise : Les 5 choses à retenir de la journée du 13 novembre

Voir le site Secret Story

Les habitants découvrent Bastien qui a rejoint le Secret Hôtel
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-11-13T20:55:44.716Z, mis à jour 2016-11-14T09:36:32.968Z

Le possible retour de Bastien dans la Maison des Secrets a ébranlé nos 4 finalistes. Julien ne sait plus quoi faire, Anaïs et Thomas angoissent quand Mélanie met la pression à tout le monde car elle veut absolument que Bastien revienne.

Depuis que la Voix a annoncé aux quatre finalistes que Bastien allait peut-être réintégrer la Maison des Secrets, ils n'en mènent pas large. Anaïs, Mélanie, Julien et Thomas ne se doutent absolument pas que tout cela est une énorme supercherie et ils sont tombés dans le piège de la Voix. Et si Mélanie est aux anges, ce n'est pas la même histoire pour Anaïs et Thomas. Thomas cogite et n'en dort pas quand Anaïs angoisse. La Marseillaise est persuadée que Bastien va prendre sa place et elle n'arrive donc pas à profiter de sa place en finale.

Mélanie en campagne

C'est Julien qui doit décider si oui ou non Bastien va pouvoir réintégrer la Maison des Secrets. Mélanie a donc décidé de faire du lobbying pour convaincre le candidat d'accepter de faire revenir son meilleur ennemi dans l'aventure. Julien ayant peur que ce soit Anaïs qui soit la victime du retour de l'ancien candidat, la Suissesse lui explique ainsi que de toute façon la Marseillaise n'ayant fait aucun SAS, elle ne mérite pas sa place en finale, contrairement à Bastien.

Le ton monte

Si Mélanie milite pour le retour de Bastien, Thomas ne veut absolument pas qu'il réintègre la Maison des Secrets. L'Américain considère en effet que le mannequin était méchant et il ne veut pas le voir revenir et pourrir l'ambiance. Un avis qui a le don d'énerver la Suissesse. Le ton monte donc rapidement entre les deux finalistes. Mélanie ne peut s'empêcher de s'énerver, criant que Bastien mérite une place en finale et que c'est même lui qui devrait gagner Secret Story 10.

Mélanie énerve

L'attitude de Mélanie depuis qu'elle sait que Bastien va peut-être réintégrer la Maison des Secrets commence à sérieusement énerver ses colocataires. Alors qu'elle était de très bonne humeur et très sociable après son retour du SAS, la voilà qui fait la guerre et la gueule à tout le monde. Julien est particulièrement remonté. Il ne supporte plus que Mélanie lui mette la pression et soit en plus désagréable avec lui.

Le choix de Julien

Après 24 heures de réflexion, Julien a finalement fait son choix. Le jeune homme a décidé d'accepter les 20 000 euros et donc que Bastien réintègre la Maison des Secrets. Julien sait qu'il met Anaïs, Mélanie et Thomas en danger mais il ne pouvait refuser une telle somme d'argent à moins d'une semaine de la fin de l'aventure.

Quel impact la décision de Julien aura-t-elle sur les autres habitants ? Comment vont-ils réagir quand Bastien va faire son grand retour ?

en savoir plus : Julien, Anais, Mélanie