Le choix de Sara et Leila inquiète

Voir le site Secret Story

le choix des filles
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-09T14:33:00.000Z, mis à jour 2014-08-09T14:36:32.000Z

Lors de l'hebdo de vendredi, La Voix a offert aux nominées de la semaine le pouvoir de nominations. Sara, Leila et Elodie ont déjà fait leur choix concernant les garçons qu'elles comptent mettre à l'épreuve. Et les deux candidates sauvées par le public comptent bien respecter ce choix. Certains des candidats commencent déjà à angoisser...

Les garçons nominables la semaine prochaine cherchent à connaître le choix de Leila et Sara, maitresses des nominations la semaine prochaine.

Le choix de Sara et Leila
Cette semaine, Sara et Leila, sauvées par le public vendredi, ont le pouvoir de décider quels garçons vont être soumis aux votes à partir de mardi prochain. Une décision que les deux jeunes femmes ont déjà prise en concertation avec Elodie qui a quitté l'aventure depuis. Après l'Hebdo, Leila profite donc d'un moment avec Sara pour la mettre en garde. Elle est certaine que certains garçons vont tenter de la manipuler pour qu'elle change d'avis. Mais la benjamine de l'aventure l'assure : elle ne trahira pas leur décision.


La tentative de Vivian
Mais depuis que les filles ont ce pouvoir, certains garçons semblent fébriles. Ainsi Vivian tente de prendre à part la belle Sara pour lui soutirer quelques informations. Heureusemen, la jolie blonde tient bon et refuse de parler. Alors que le Corse insiste, Aymeric et Steph viennent à la rescousse pour la défendre.

L'inquiétude de Stéfan et de Nathalie
Dans le cellier, la question des nominations divise également. Nathalie confie son incertitude à Julie. Elle estime que Vivian a de fortes chances de se retrouver dans le sas. Mais Julie n'est pas de cet avis. Elle pense au contraire que le "faux fils" de Nathalie n'a rien à craindre. Stéfan, lui, se sent plus que jamais en danger. Sa courte aventure avec Sara, sa trahison vis-à-vis de Leila et sa relation avortée avec Elodie ne lui laisse aucun espoir. Il est persuadée que les jeunes femmes vont se venger. Un pressentiment que vient confirmer Julie. Pour elle, les deux candidats en danger pourraient être Geoffrey et Stéfan.

Pour en avoir le coeur net, rendez-vous mardi pour l'annonce des nominations.
en savoir plus : Sara, Vivian, Julie, Stéfan, Leila Ben Khalifa