Le choix surprenant de Coralie

Voir le site Secret Story

Coralie va-t-elle rencontrer sa maman ou laisser Rémi dire au revoirà Emilie ?
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-10-09T23:15:35.440Z, mis à jour 2015-10-09T23:25:57.214Z

Surprise ce soir dans l’Hebdo de Secret Story. Alors que Coralie avait le sort des jumeaux entre ses mains et devait choisir lequel des deux elle souhaitait éliminer définitivement, elle a pourtant fait preuve de gentillesse en permettant à deux Habitants de se dire au revoir comme il se doit.

Ce soir, Coralie a tous les pouvoirs. Après avoir découvert l’énigme de la Joconde fragmentée, elle a eu la possibilité de mettre deux Habitants en danger et d’éliminer l’un d’entre eux de l’aventure. Mercredi, elle avait annoncé qu’elle souhaitait nominer Emilie et Loïc, les jumeaux marseillais.

La jeune femme avait toute la soirée pour annoncer son choix final. Mais surprise, au beau milieu de l’Hebdo, La Voix lui a donné un dilemme. Soit elle acceptait que Rémi puisse faire un dernier au-revoir à sa chérie et par conséquent, elle ne pouvait pas voir sa mère venue de Belgique spécialement pour elle. Soit elle refusait et pouvait voir sa mère. A l’écoute de cette proposition, Coralie a littéralement fondu en larmes. Et, contre toute attente, elle a accepté de se sacrifier pour que les deux amoureux marseillais puissent se voir. Une décision qui a suscité l’incompréhension du côté des autres Habitants.

Au final, son choix ne semblait même pas faire plaisir aux principaux intéressés. Rémi ne comprenait pas que Coralie ait pu se sacrifier pour elle et le lui a reproché. Quant à Emilie, elle voyait dans la décision de Coralie une manipulation de plus de la part de la jeune belge, pour montrer qu’elle est la plus sympathique de la Maison des Secrets et que Rémi devra lui être redevable. Furieuse, elle n’a même pas pris la peine de prendre Rémi dans ses bras et criait. Le tout sous les yeux ébahis de Coralie qui voyait et entendait tout. Il faudra que La Voix la rappelle à l’ordre pour que les deux marseillais se fasse un rapide câlin ou un gâté comme ils le disent souvent. 

 Au terme de l’Hebdo, Coralie a fait son choix et annoncé qu’elle souhaitait voir Emilie quitter l’aventure. Elle évoque le fait qu’il est plus simple pour elle d’éliminer une femme, de manière à augmenter ses chances d’atteindre la finale.

 

Coralie va-t-elle rencontrer sa maman ou laisser Rémi dire au revoirà Emilie ?


 

en savoir plus : Loïc, Mélanie, Emilie Fiorelli, Coralie, Rémi Notta