EXCLU, Christophe Beaugrand part à la découverte de la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

Secret Story, le 26 août sur TF1 et NT1
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-08-19T09:14:54.597Z, mis à jour 2016-08-19T09:14:55.198Z

Après avoir été convoqué dans le bureau de la Voix, Christophe Beaugrand, qui a tenté de découvrir son visage par tous les moyens, s'attaque aujourd’hui à la Maison des Secrets et nous dévoile les coulisses.

Vendredi 26 août prochain, le programme Secret Story fait son grand retour sur TF1 et NT1. Et pour vous aider à patienter encore un peu avant le lancement tant attendu, vous pouvez compter sur notre très célèbre animateur pour vous tenir informés des avancées. Prêt à tout pour découvrir le visage de la Voix ou encore déceler les mystères de la Maison, Christophe Beaugrand dévoile des informations inédites sur les réseaux sociaux et arrive à tenir les fans du programme en haleine.




Il ne s'arrête pas là !

Christophe Beaugrand a également dévoilé une partie de la terrasse extérieure. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la Maison des Secrets est un véritable chantier. Christophe  va demander de l'aide à une personnalité pour l'aider à finir les travaux.


Et Valérie Damidot, qui s'est prêtée au jeu,  a immédiatement répondu présente sur Twitter. Rappelons que l'animatrice participera à la saison 7 de Danse avec les Stars.


A quoi va ressembler la chambre du bas ?

Pour le moment, difficile de se faire une idée précise de l'ambiance de la très convoitée chambre du bas. Mais avec beaucoup de volonté, Christophe nous fait tout de même un bref aperçu, et petit conseil : regardez ces images la tête en bas. 


Un grand moment 

Et non, vous ne rêvez pas. Grâce à Christophe Beaugrand vous assistez en live à l'installation du mythique Téléphone Rouge de la Voix qui peut tout aussi bien amener une bonne ou une mauvaise nouvelle. Que réserve-t-il aux candidats de la saison 10 ? La réponse prochainement.


Visite du plateau !

Après la Maison, direction le plateau pour Christophe Beaugrand ! L'animateur continue son tour de visite par sa nouvelle "maison" et il est même prêt à filer un petit coup de main !






en savoir plus : Christophe Beaugrand