Christophe Beaugrand et Nathalie (SS8) : le baiser langoureux

christophe-beaugrand-nathalie-ss8-baiser-langoureux-5044247
L’animateur de cette neuvième saison serait-il tombé sous le charme de l’ex de Vivian ? Ils se sont embrassés sur la bouche, face caméra lors du debrief de ce 8 septembre.

avait lui aussi affiché son attirance pour la quadra en l'embrassant. Et hier soir, c'est Christophe Beaugrand qui s'est laissé tenter par un bisous. Nathalie sait décidément y faire avec la gent masculine !

Le buzz sur Twitter

Les internautes ont beaucoup parlé de ce baiser sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter. Même l'animateur a posté une capture d'écran sur son compte officiel en ajoutant en légende de l'image : "Merci pour tous vos messages! La quotidienne et #LeDebrief vous ont plu? C'était chaud en tout cas avec @OffNathalieSS8". Ah ça pour être chaud, c'était chaud voire même brûlant... De son côté, Nathalie a elle aussi retweeté plusieurs captures d'écran de ce bisou langoureux.

Quant aux twittos, si certains ont été surpris en déclarant par exemple si "Christophe Beaugrand a vraiment embrassé Nathalie?", d'autres se sont dits déçus de na pas être à la place de la cougar : "en replay du debrief #SS9 et @Tof_Beaugrand me fait vraiment mourir de rire!!et pour le coup j'aurais aimé être à la place de nathalie!! lol". Bref, une séquence qui a créé un véritable buzz auprès des fans !



News associées