Christophe Beaugrand tente l’aventure Money Drop !

Voir le site Secret Story

Christophe Beaugrand, Leïla Ben Khalifa et Laurence Boccolini
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-11-08T17:03:49.502Z, mis à jour 2016-11-28T08:51:05.483Z

Le lundi 28 novembre à 19h, Christophe Beaugrand, accompagné de Leila Ben Khalifa, tentera de remporter les 100 000 euros mis en jeu dans l’émission Money Drop de TF1.

Christophe Beaugrand oubliera le temps d'une émission son costume de présentateur de Secret Story 10. Il va  en effet se glisser dans la peau d’un candidat de jeux de culture générale ! Le lundi 28 novembre prochain, l’animateur de Secret Story accompagné de Leïla Ben Khalifa, membre de sa Secret Team, fera face aux trappes de Money Drop pour le grand retour de l’émission sur l’antenne de TF1. 

Le gain reste le même que pour les candidats anonymes : le duo peut rafler jusqu'à 100 000 euros en plaçant de l’argent sur les trappes pour répondre aux questions de Laurence Boccolini. La somme gagnée par Christophe Beaugrand et Leïla Ben Khalifa sera intégralement reversée à l’association Make a Wish France qui exauce les vœux des enfants malades. La même semaine, d’autres personnalités tenteront elles-aussi l’expérience pour faire grimper la cagnotte de l’association. Chaque jour, les duos joueront pour gagner 100 000 euros. Une somme à laquelle s’ajouteront les gains perdus la veille par les candidats précédents. 

La dernière ligne droite 

Avant de défier les trappes du jeu Money Drop le lundi 28 novembre 2016 à partir de 19 heures sur TF1, Christophe Beaugrand a un autre rendez-vous de taille sur le petit écran. Le 17 novembre prochain à partir de 20h55, il sera aux commandes de la finale de Secret Story 10. Cette année encore, ce sont les téléspectateurs qui désigneront le grand gagnant de l’émission. Six candidats sont encore en lice avant la demi-finale diffusée ce vendredi 11 novembre à 20h55 sur NT1 : Bastien, Sarah, Mélanie, Thomas, Julien et Anaïs. Ces trois derniers ont d'ailleurs encore la possibilité de gagner leur ticket pour la finale sans passer jeudi par le sas. Et ce via la "salle de la place en finale". 

Retrouvez ci-dessous le face-à-face Mélanie/Sarah dans la "salle de la place en finale" :


en savoir plus : Christophe Beaugrand, Leila Ben Khalifa