Cindy Lopes enceinte : elle s’apprête à se marier

Voir le site Secret Story

Cindy de Secret Story
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-04-08T18:40:11.977Z, mis à jour 2017-04-08T18:44:45.579Z

Après avoir fait connaître sa grossesse à la Foire du Trône, voici que Cindy Lopes s’apprête à dire oui à l’homme de ses rêves.

Un petit bonheur ne vient jamais seul. Et ce n’est pas Cindy Lopes qui nous dira le contraire. Le 31 mars dernier, la jeune femme a fait sensation lors de l’inauguration de la Foire du Trône. Il était en effet impossible de ne pas remarquer son sourire radieux, alors qu’elle arborait un ventre plus que rond. Accompagnée de son compagnon Maxime, elle irradiait de bonheur. D’ailleurs, Tatiana et Xavier Delarue, deux anciens pensionnaires de la Maison des Secrets dans Secret Story 1 n’ont pas boudé leur plaisir de jouer avec le ventre de la future maman.  

Dans un entretien accordé au magazine Public, l’ex-Secrétiste a donné plus de détails sur sa vie privée, elle qui s’est éloignée de la télé-réalité et du star system. Désormais, exit la France, c’est en Belgique de la jeune femme de 34 ans se sent vraiment chez elle. En attendant la naissance prochaine de son bébé, dont elle ne souhaite pas connaître le sexe, Cindy Lopes a d’autres projets à mettre en place. En effet, elle est fiancée à Maxime et c’est auprès de leur progéniture qu’ils envisagent de se dire oui dans une année environ. « Maxime m'a fait sa demande il y a plus d'un an et demi, mais j'ai toujours rêvé de me marier accompagnée de notre premier enfant. Tout arrive ! » a-t’elle expliqué au magazine.