Les cinq temps forts du 3e prime

Voir le site Secret Story

Des nominations en direct !
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-09-16T05:00:50.607Z, mis à jour 2016-09-16T05:00:50.607Z

Vous n’avez pas pu brancher votre télévision sur NT1 jeudi soir ? Rassurez-vous, les plus beaux moments de la soirée se trouvent ici.

Jeudi soir, la Voix a voulu jouer avec les nerfs des Habitants en recréant au sein de la Maison des Secrets son propre boot camp. Alors que Darko, Julien, Pierre et Thomas étaient nominés, la Voix n’a eu pitié d’aucun des Habitants, transformés en soldats de la Maison des Secrets.

Sophia de retour sur le prime

Il y a sept jours, la jeune femme quittait l’aventure Secret Story suite au vote du public, alors qu’elle se trouvait dans le Sas avec son ennemie Mélanie. Si la situation était tendue avec son ancien petit ami Julien, elle partait réconfortée par l’idée d’un possible avenir hors caméras avec Bastien, qui n’était autre que l’alibi de son couple dans le jeu. Mais c’était sans savoir qu’à peine elle aurait tourné les talons que le jeune homme s’enticherait d’une nouvelle proie féminine dans la maison : Mélanie ! Piquée au vif, Sophia s’est vue autorisée par la voix à revenir dans la Maison quelques minutes, le temps de s’expliquer avec Bastien et de dire leurs quatre vérités aux autres Habitants au passage. Hargneuse, elle n’a épargné personne ou presque.

Des nominations qui se précisent

Alors que les Habitants pensaient passer une soirée de prime tranquille, ils n’ont pas été au bout de leur peine, quand ils ont découvert que la Voix avait décidé d’avancer la période des nominations pour tous les prendre de court. Ainsi, c’est en direct et devant tous les autres Habitants qu’ils ont chacun dû désigner les deux personnes qu'ils souhaitaient voir partir la semaine prochaine. Résultat, Mélanie, Sarah et Fanny étaient sur la sellette.

Mais joueuse, la voix a décidé de pimenter encore un peu la soirée en proposant aux nominées de remettre en jeu leur sort. Mélanie et Sarah ont ainsi pris en duel Manon et Jaja dans un parcours du combattant duquel elles sont sorties victorieuses. Un exploit qui leur a permis d’atteindre la Salle des Tentations.

Jaja pleure pour sa famille

Dans cette fameuse salle, les nominées ont pu choisir qui de Maeva ou Jaja elles souhaitaient placer face à la tentation de regarder une vidéo personnalisée. Le jeune homme a été choisi à l’unanimité. Le but des nominées ? Lui faire prendre la décision de regarder une vidéo présentant sa mère et ses frères, pour leur permettre de remporter une « carte switch » qui leur donnera le droit de désigner un nouveau nominé dans les jours à venir.

Alerte rose dans la Maison des Secrets

C’est une surprise à laquelle personne ne s’attendait jeudi soir. Quelques secondes après la fin du prime, Fanny a demandé à s’adresser au public pour annoncer une jolie nouvelle à ce dernier. Alors qu’elle ne s’y attendait pas du tout, la jeune femme a découvert il y a deux jours qu’elle était enceinte de quelques semaines.

Pierre quitte l’aventure

Il espérait aller le plus loin possible dans l’aventure. Mais en ne remportant que 17.6 % des votes du public, le jeune homme s’est incliné face à Darko (18.3%), Thomas (27.5%) et Julien (36.6%).


en savoir plus : Bastien, Julien, Fanny, Jaja