Le clan Joconi ne digère pas le retour d’Emilie

Voir le site Secret Story

Secret story - Emilie de retour dans la Maison !
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-10-16T16:46:07.036Z, mis à jour 2015-10-16T16:46:16.748Z

Coralie et son clan ne digèrent pas le retour d’Émilie. La belge pensait l’avoir définitivement éliminé du jeu avant de découvrir avec surprise que la candidate avait finalement été sauvée par le public.

En réussissant à résoudre l'énigme de la Joconde fragmentée, Coralie avait gagné le pouvoir de nommer deux candidats et d’en éliminer un lors du prime de vendredi dernier.

Bien décidée à dissoudre le duo des jumeaux, la belge avait finalement décidé de nominer Émilie et Loïc. Lors du prime, celle-ci avait désigné Émilie comme éliminée. Mais la marseillaise avait été sauvée par le public et avait intégré la petite maison. Après plusieurs jours d’isolement, la sœur de Loïc a donc réintégré la maison pour le plus grand bonheur de son clan.

Mais cette nouvelle a en revanche fortement contrarié le clan Joconi qui a bien du mal à digérer ce retour soudain. Coralie, Jonathan et Nicolas ont le sourire figé et la colère contenue. Il réalise que Rémi les a infiltré et qu'ils ont été piégé par le clan adverse.

Coralie qui se sent flouée, sort de ses gonds une fois dans le confessionnal. "Je me suis cassé le cul  trouver le pouvoir, je les ai nominé par stratégie mais là... On me fait ça....j'ai la rage." lâche la jolie belge.

Qu'importe, les Joconi n'ont pas dit leur dernier mot. La guerre des clans n'est pas prête de se calmer !

en savoir plus : Karisma, Coralie, Ali, Jonathan