Les deux clans s'affrontent lors de défis sportifs

Voir le site Secret Story

Nicolas et Rémi s'affrontent cette fois dans une épreuve de gainage.
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-13T08:32:38.076Z, mis à jour 2015-10-13T08:32:42.378Z

La Voix a proposé aux deux clans de la Maison des Secrets de s'affronter autour de défis sportifs. Autant dire que les deux équipes étaient prêtes à tout pour remporter ces épreuves.

Depuis l'hebdo du 9 octobre 2015, la Maison des Secrets est divisée en deux clans. D'un côté, Nicolas, Jonathan et Coralie forment le clan de la chambre du bas tandis que Mélanie, Loïc, Ali, Rémi et Karisma représentent le clan de la chambre du haut. Ces deux équipes sont en compétition pour remporter la fameuse guerre des clans, ainsi que l'a annoncé La Voix. Et justement, afin de mettre tout le monde à l'épreuve et de déterminer quel clan est le plus motivé et le plus soudé quoiqu'il arrive, La Voix a décidé d'organiser une série de défis sportifs pour les habitants de la Maison des Secrets. Chaque membre du clan de la chambre du haut a donc affronté un membre du clan adverse lors d'un duel sportif, sous les encouragements des autres habitants de la Maison des Secrets.

Rémi a notamment affronté Nicolas le temps d'un bras de fer. Nicolas et Jonathan ont ensuite dû porter Coralie le plus longtemps possible tandis qu'Ali et Loïc faisaient de même avec Karisma. Rémi et Nicolas se sont ensuite mis en position de gainage face à face et ont tenté de conserver cette position aussi longtemps qu'ils le pouvaient, toujours encouragés par les autres membres de leur clan. Autant dire que tout le monde s'est donné au maximum pour impressionner le clan adverse lors de ces défis sportifs. Car, une chose est en tout cas certaine, la guerre des clans est loin d'être terminée dans la Maison des Secrets et les membres du clan de la chambre du haut comme ceux du clan de la chambre du bas sont bien décidés à s'imposer pour de bon.

en savoir plus : Coralie, Ali, Jonathan, Nicolas, Loïc