Les clans se déchirent dans la Maison des secrets

Voir le site Secret Story

Secret Story
Par Amandine BLANC|Ecrit pour TF1|2015-10-09T17:35:56.461Z, mis à jour 2015-10-09T17:36:00.172Z

Rien ne va plus dans la Maison des secrets : les clans se déchirent. Il y a d'un côté le clan d’Émilie, Loïc et Rémi. Et de l'autre celui composé de Coralie, Jonathan et Nicolas. Du coup, les disputes s’enchaînent…

Nominée comme l'Habitante la plus prétentieuse par les secrétistes, Coralie est actuellement au centre de nombreux conflits et autres clashs. En effet, la Belge a décidé de mettre sur la sellette les jumeaux, chose qui ne plaît pas du tout au trio de Marseillais. Du coup, ces derniers veulent détruire le clan de la chambre du bas. Il s’agit bien évidement de l’endroit où dorment Coralie, Jonathan et Nicolas.

Par ailleurs, s’il y en a bien un qui est très déçu du comportement de "Coco", c’est bien Loïc ! « Il y a eu ce pouvoir, tout d’un coup, il y a eu une cassure, quelque chose qui a cassé, elle a plus la même attitude envers moi », a-t-il déclaré aux autres participants. Mais surtout, ce qu’il reproche à la belle, c’est de ne pas l’avoir prévenu quant à sa nomination. Il a donc rajouté : « Il y a ce pouvoir, il y a de la provocation, il n’y a plus un mot échangé entre elle et moi, alors que moi je n’avais rien contre elle, elle le sait très bien ». Par ailleurs, sachez qu'Émilie a prévenu Coralie : si elle revient vendredi soir, attention à elle ! Sauf que pendant ce temps-là, Coralie continue de narguer ces adversaires en compagnie de Jonathan et Nicolas ! De quoi nous promettre un prime riche en rebondissements…


en savoir plus : Nicolas, Coralie, Loïc, Rémi Notta, Emilie Fiorelli