Clap de fin pour le couple formé par Rémi et Emilie !

Voir le site Secret Story

Emilie et Rémi selfie bisous
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-04T15:37:13.929Z, mis à jour 2016-01-04T15:37:14.878Z

C'est officiel, Rémi et Emilie de Secret Story 9 ont rompu. Le jeune Marseillais de 25 ans a lui-même officialisé celle-ci sur Twitter le premier jour de 2016.

Un passage à la nouvelle année un peu particulier pour le couple formé par Rémi et Emilie de Secret Story. Vendredi 1er janvier, après avoir fêté le nouvel an en boîte de nuit avec sa belle, le jeune marseillais mettait fin aux rumeurs qui circulaient sur son couple en postant un message on ne peut plus clair sur son compte Twitter. "Après quatre mois de relation nous mettons fin à notre couple... Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous. Tu as été ma plus belle rencontre !", a écrit celui qui est arrivé jusqu’en finale de Secret Story 9. Il y a quelques semaines, Rémi nous confiait pourtant que tout allait bien dans son couple avec Emilie. Les deux finalistes de Secret Story 9 étaient devenus un couple emblématique. D’abord ensemble par stratégie pour protéger le secret d’Emilie avec son frère jumeau Loïc, les deux candidats se sont rapprochés et ont fini par ne faire qu’un.  


Rémi règle ses comptes sur les réseaux sociaux

Depuis la victoire d’Emilie, les deux tourtereaux semblaient filer le parfait amour. Mais non. Avant-hier, Rémi a mis un point final à sa relation avec la Marseillaise par le biais d’un tweet rempli de sincérité. Mais ce n’est pas tout. Visiblement très remonté auprès de ses détracteurs qui ont inventé des rumeurs à son sujet, ce dernier a tenu à mettre les points sur les "i". "Merci pour cette jalousie,acharnement sur moi,inventer,sortir des choses pour me descendre,détruire une personne heureuse,salir mon image", a-t-il gazouillé avant d’enchaîner : "Vous m'avez tous gaver à vouloir vous mêlé de ma vie t'es mon père ? ma mère ? Non, oublier moi non sa sera mieux je pense merci". Voilà qui clôture le chapitre Rémilie qui avait pourtant si bien commencé. 



en savoir plus : Rémi Notta, Emilie Fiorelli