Le clash de la semaine : Coralie et Nicolas

Voir le site Secret Story

Secret story - Coralie : « Ça a l’air précipité »
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-10-02T12:07:57.009Z, mis à jour 2015-10-02T12:13:18.192Z

Le rapprochement entre Mélanie et Nicolas a visiblement perturbé Coralie. La belge n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait au jeune homme de leur rapprochement. Résultat : le son a grimpé de quelques décibels dans la maison des secrets.

Tiens donc… Coralie serait-elle jalouse de voir l’homme avec qui elle partage son secret, tomber sous le charme d’une autre habitante ?

Depuis que Nicolas a déclaré sa flamme à Mélanie lors de la soirée confidences, la jolie Belge semble un brin agacée. Elle n'a d'ailleurs pas pu résister à demander plus de détails à son allié sur ce rapprochement. Et c’est lors d’une discussion dans la salle de bain que la jeune femme le questionne : « Je ne sais pas, c’est stratégique ou c’est parce que tu l’aimes vraiment bien ? Et comme ça du jour au lendemain elle te plaît ? » . Pour elle, ce rapprochement n’a pas l’air naturel. Le jeune homme lui avoue que Mélanie lui plaît depuis déjà quelques temps mais il ne comprend pas sa réaction : «  ce n’est pas stratégique et ce que tu penses, je m’en fiche ». Le ton monte !

Jonathan en rajoute une couche

En bon copain, Jonathan propose à Nicolas pendant le jeu « action ou vérité » d'apaiser les tensions avec Coralie et de passer aux choses sérieuses : il doit l’embrasser sur la bouche. S’il fait mine d’être blasé par " l’action", il ne se fait pas prier longtemps pour déposer un smac sur les lèvres de l’ancienne Miss. Cette dernière reste immobile, elle se laisse faire mais semble ( étrangement) assez dégoûtée par ce baiser volé. 

Mais qu’importe pour Jonathan, il n'y a pas de doute : Coralie est jalouse. "C'est très, très bizarre", confie-t-il. Va-t-il se rapprocher et buzzer leur secret ?

en savoir plus : Coralie, Mélanie