Ali et Alia, le clash !

Voir le site Secret Story

Mélanie est allée chercher Ali pour qu'il s'explique avec Alia. Mais cela n'a fait qu'envenimer les choses, Ali n'aimant pas la façon dont Alia lui parle.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-29T14:39:41.270Z, mis à jour 2015-09-29T14:40:24.408Z

Agacée de voir Ali et Alia se faire la tête, Mélanie décide de s'en mêler. Elle force les deux camarades à se parler. Mais l'explication entre les deux anciens complices se transforme en confrontation...

Mélanie joue les les médiateurs

Depuis le départ de Kevin et Claudia, Mélanie s'est beaucoup rapprochée d'Ali et Alia. Et la brouille entre les deux habitants commence sérieusement à l'agacer. Cela fait plusieurs jours qu'elle tente de faire en sorte que les deux camarades finissent par avoir une véritable discussion comme deux vrais adultes. Mais comme ils sont aussi têtus l'un que l'autre, aucun des deux ne veut faire le premier pas. Alors la jolie blonde les force à se réunir dans la salle de bain pour enfin discuter ensemble. Elle se dit que chacun des deux a forcément ses raisons et ses torts mais il faut qu'ils apprennent à relativiser et à reconnaître leurs torts.

Ali et Alia, le clash

Alors que Mélanie tente donc de les réconcilier, Alia campe sur ses positions et rappelle qu'elle a tout de même tenté de discuter avec son camarade mais ce dernier l'a rejetée. Ali, qui ne peut pas se réconcilier avec la belle Marocaine puisqu'il est en mission, affirme se moquer de ce que peut penser son ancienne complice. Il tient tout de même à dire à sa camarade qu'au départ, il a juste voulu la taquiner mais comme d'habitude, elle est montée sur ses grands chevaux. Sa susceptibilité a une fois de plus pris le pas sur tout le reste. Ali se montre encore plus virulent lorsqu'il affirme à l'intention d'Alia : "Donc moi Alia, je ne lui parle pas, je ne la croise pas !" Agacé, il ajoute même qu'il est désormais fatigué de lui donner des conseils qu'elle n'écoute pas. Ali et Alia semblent définitivement fâchés. Alia pardonnera-t-elle à son camarade quand elle saura la vérité ?


en savoir plus : Alia, Mélanie, Ali