Clash entre Mélanie et Coralie : "Elles sont jalouses"

Voir le site Secret Story

Mélanie et Coralie se disputent
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-09-16T17:05:27.709Z, mis à jour 2016-08-18T09:44:01.978Z

Un "combat acharné" entre Mélanie et Coralie a éclaté. Les deux fortes se sont échangé des douceurs. Une situation qui isole davantage Coralie.


Comme on l’a vu dans les clashs de la semaine, Coralie se retrouve une fois de plus au cœur d’une vive altercation. Après Emilie et Alia, elle s’est disputée avec Mélanie. La jolie blonde lui a demandé des explications sur ses attaques notamment lors des échanges qu'elle a eux avec Alia pour déterminer les nominés de la semaine :  "Coralie, t’as dit je suis toute seule contre toutes les filles. Je vaincrai. Moi je ne t’ai rien fait".

"Elles sont jalouses et rageuses"

Très énervée par le dédain de Coralie lorsqu'elle l'a interpellée, Mélanie a haussé le ton : " La situation c’est toi qui l’a choisie. Moi je ne t’ai rien fait". Et précisément la situation a dégénéré. Coralie a préféré mettre un terme à leur clash en fuyant en chantant. Acculée, elle crie tout haut dans la cuisine, en s’adressant à toutes les filles : "elles sont jalouses et rageuses". Si Emilie rit de cette pique, Mélanie elle, lance d'une traite : "Pauvre cloche va (...) Elle a 19 ans elle se la raconte comme ça".

Les tensions sont à leur comble dans la maison des secrets et les fossés se creusent davantage. D'autant que Nicolas apporte son soutien à sa protégée Coralie et que le reste des habitants reste ligué contre la Belge. Loïc de son côté préfère faire de l'humour en observant l'échange d'amabilités entre les deux femmes et commente le "combat acharné" comme s'il commentait un match de boxe. D'ailleurs en matière de boxe, le secret d'Alia est en danger... Ali l'a buzzé. Affaire à suivre.

Le climat s'apaisera-t-il dans les jours qui viennent ? Réagissez sur MYTF1 avec le hashtag #SS9.

en savoir plus : Mélanie, Coralie