Le Debrief perturbé par un clash entre Leïla et Vivian

Voir le site Secret Story

Leila Ben Khalifa à la Secret Party
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-10-08T18:09:10.798Z, mis à jour 2015-10-08T18:16:44.268Z

Vivan, invité du Debrief a eu un échange plutôt animé avec la chroniqueuse Leila, sous le regard médusé de Christophe Beaugrand. Mais les deux anciens colocataires de Secret Story ont vite repris leurs esprits.

"Il y a une ambiance de malade ce soir sur le plateau", a lancé Christophe Beaugrand en direct du Debrief ce soir. Et pour cause, Leila et Vivian se sont disputés à propos du faux coming-out du jeune homme. Leïla reprochait à son ancien colocataire de Secret Story 8 d'avoir prétexté être gay alors qu'il s'agit d'un sujet sérieux. Piqué au vif, le jeune homme ex-compagnon de Nathalie, lui a répliqué qu'elle était une peste, pis il a renchéri : "T'es la Coralie italienne". Christophe Beaugrand a tenté tant bien que mal de calmer les esprits mais chacun avait des griefs à exprimer. Aussitôt les réseaux sociaux se sont enflammés. Les uns prenant le parti du jeune homme ou celui de la gagnante de Secret Story 8. Le hashtag "Vivian" était d'ailleurs en tête des tendances sur Twitter.



Finalement le calme est revenu. Pendant ces quelques minutes de différend, Leïla a d'ailleurs gardé son sourire. Et à peine l'émission terminée, Vivian, initialement invité pour parler de sa relation avec Nathalie, s'est empressé de se lever pour passer ses bras autour du cou de Leïla. Pour un bisou ? Pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille ? De quoi apaiser les esprits et démontrer qu'ils peuvent être en désaccord et finir sur une note plus douce.

Rendez-vous demain sur NT1 pour la quotidienne et le Debrief qui apporte chaque jour son lot de surprises et sur le site pour revoir le replay du Debrief.

en savoir plus : Leïla