CLASH - Mélanie, Coralie et Romina règlent leurs comptes

Voir le site Secret Story

Nicolas conseille également à Mélanie d'être forte et surtout d'être beaucoup plus joueuse dans l'avenir.
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-11-03T18:08:29.768Z, mis à jour 2015-11-03T18:57:24.067Z

Cette semaine, les proches des Habitants viennent passer du temps dans la Maison des Secrets afin de les remotiver. C'est au tour de Coralie de voir sa meilleure amie faire son entrée, qui ne sera pas de tout repos.

Romina, la meilleure de Coralie fait son entrée dans la Maison des Secrets le temps d'une soirée. Elle va dévoiler ses impressions à la candidate belge et dire tout haut ce qu'elle pense des autres candidats. Mais bien entendu, derrière ce clash se cache une petite mission de la Voix. Avant d'intégrer la Maison des Secrets, Romina qui se trouvait das le SAS et Mélanie qui était dans le confessionnal ont reçu des recommandations de la Voix. Les deux jeunes femmes vont devoir pimenter le repas et simuler une grosse dispute, mais vous allez voir que cela est plus crédible que jamais.

Se cache-t-il de la vérité la dessous ? Romina fait son entrée en matière en affirmant que Mélanie passe son temps à critiquer Coralie. On peut évidemment compter sur l'impulsivité de la candidate blonde pour rebondir et s'emporter au quart de tour. Le repas, plutôt tranquille, va très vite dégénérer. Des critiques vont fuser de tous les côtés sous le regard médusé des autres Habitants. Mais vous allez voir que cette dispute n'est pas si innocente qu'elle n'y parait. Romina et Mélanie vont se prendre la tête et ne vont même pas si dire au revoir. Les adieux vont tourner en drame, regardez !

en savoir plus : Coralie, Mélanie