Retour sur les clashs de la semaine : Coralie, Alia, Ali et Mélanie

Voir le site Secret Story

Ce soir dans la Quotidienne du 15 septembre
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-09-16T15:17:45.872Z, mis à jour 2015-09-16T17:30:34.725Z

Coralie n'en finit plus de diviser. Après s'être mise à dos une bonne partie de la maison, elle s'est disputée avec sa grande rivale Alia et avec Mélanie. Un autre couple s'est vivement affronté sur fond de jalousie et de trahison.

Coralie - Alia

Cette semaine les deux divas de la maison ont été désignées par la Voix comme les maîtresses des nominations. Les deux rivales ne se supportent pas. Si elles ont été proches au début du jeu aujourd’hui elles ne peuvent plus passer de temps ensemble sans s’écharper. Et leur mission commune a plus que jamais révélé leurs différends. Chacune devait défendre ses alliés pour leur éviter les nominations. Elles ont donc campé fermement sur leurs positions, voilà pourquoi Ali et Jonathan sont les nominés de la semaine aux côtés de Kevin. De son côté Alia a estimé : « On est toutes les deux têtues ». Quant à Coralie, elle reste également lucide : « On n’arrive pas à s’entendre… ça tourne souvent au désastre… ». Au confessionnal la Belge très sûre d’elle, a lâché "Alia face à moi je n’ai pas peur. C’est une toute petite chose. Je suis prête à tout pour sauver John". En privé avec Nicolas et Jonathan, elle a poussé encore plus sa rancœur envers Alia en l’imitant grossièrement et en la caricaturant. Alors que d’aucuns prédisaient un clash virulent entre les femmes, elles ont su garder leur sang-froid même si les tensions étaient palpables entre elles. Et si l’on peut dire qu’il y a eu match nul entre elles, Coralie reste persuadée d’avoir remporté son duel. 

Coralie – Mélanie

Coralie se retrouve une fois de plus au cœur d’une polémique. Déjà en froid avec Emilie, Rémi, Claudia, Alia, elle s’est mise à dos Mélanie. Hier lors du Debrief, la jolie blonde l’a prise à parti ouvertement. Elle lui a reproché de l’avoir mise dans le même sac que les autres filles à qui elle a exprimé ses griefs. « Coralie, t’as dit je suis toute seule contre toutes les filles. Je vaincrai. Moi je ne t’ai rien fait ». Très énervée, Mélanie a renchéri : « J’avais rien dit du tout sur toi ». La tension était vive entre les deux femmes. On saura ce soir laquelle des deux a eu le dernier mot. Rendez-vous dans le Debrief.

Le Debrief du 15 septembre


Ali – Alia

La vie était belle entre Ali et Alia qui flirtaient doucement depuis plusieurs jours. Mais une mission secrète imposée par La Voix est venue troubler le long fleuve tranquille de leur idylle naissante. En effet Ali et Loïc ont pour mission de séduire Karisma pour espérer obtenir un avantage. Ali qui fait de l’effet à la jeune Karisma n’a pas ménagé ses efforts pour la faire fondre. A grand renforts de bisous, de câlins, de temps passé avec elle il a gagné son cœur. Et perdu par la même occasion les faveurs d’Alia. Cette dernière, folle de jalousie, a enragé lorsqu’il s’est rapproché de sa rivale pendant la soirée antillaise. Puis sa colère est allée crescendo à mesure que le couple papillonnait devant elle. Un contexte difficile pour Alia qui avait en prime la lourde tâche de défendre Ali pour lui éviter les nominations. Elle a échoué et ce dernier lui en a terriblement voulu au point de lui dire qu’il n’avait pas une confiance absolue en elle. Pis, il a estimé qu'elle l'avait trahi. Le duo a pris du temps pour s’expliquer dans le jardin, dans un climat électrique. Reste à savoir si leur complicité renaîtra après ces moments de doutes.

en savoir plus : Coralie, Ali, Alia, Mélanie