Dans l'actualité récente

Clashs, bouderies et enquêtes : Les 4 choses à retenir de la journée du 9 octobre

Voir le site Secret Story

Thomas dit à Sarah qu'il trouve Bastien hypocrite et méchant
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-09T18:43:21.715Z, mis à jour 2016-10-09T19:50:11.433Z

Alors que Sarah et Thomas continuent à se montrer insupportables avec leurs camarades, provoquant fâcheries et colères, Darko continue à enquêter sur le secret de Mélanie. Découvrez tout ce qu'il s'est passé dans la journée du 9 octobre.

En mission pour se mettre les habitants à dos depuis jeudi, Thomas a fait de Mélanie sa victime favorite. Le jeune homme fait tout pour rendre dingue sa camarade, quitte même à la traiter de folle. Et ça a marché. Mélanie ne peut plus supporter l'Américain et s'énerve régulièrement contre lui. Il faut dire que la Suissesse n'a jamais vraiment porté Thomas dans son cœur. Et c'est justement ce que ce dernier lui reproche. Selon le candidat, Mélanie est tout simplement méchante avec lui, depuis toujours. Des critiques qui mettent Mélanie une nouvelle fois hors d'elle.

Sarah irrite les jumelles

Si Thomas a décidé de cibler Mélanie, Sarah est, elle, particulièrement méchante avec les jumelles, qui n'en peuvent plus. Quand ce n'est pas Anaïs qui se plaint que Sarah se soient servi de la pâte à crêpes qu'elles avaient préparé sans même les remercier, c'est Manon qui clashe carrément à Sarah parce qu'elle ne fait jamais la vaisselle et parle tout le temps mal à tout le monde.

Entre Darko et Anaïs, c'est fini

Darko est bien décidé à effacer Anaïs de sa vie dans la Maison des Secrets. L'e-gamer qui craquait totalement pour la Marseillaise rumine encore la découverte de la mission séduction de sa belle. Déçu, Darko a donc décidé de l'éviter le plus possible. Et quand Anaïs lui a demandé s'il faisait la tête, le champion de jeux vidéo lui a répondu qu'il ne lui en voulait pas, il ne veut juste plus lui parler ni la voir.

Darko enquête, Mélanie s'inquiète

Quand Darko est sur une piste, il ne la lâche pas. Le champion de jeux vidéo est bien décidé à trouver le secret de Mélanie. Son cerveau tourne donc à mille à l'heure. Mais à force de trop tourner, il ne sait plus où il en est. Darko était persuadé de tenir la bonne hypothèse mais il commence à se dire qu'il a mal compris les indices obtenus sur sa camarade. Pourtant, il ne compte pas renoncer. Ce qui commence à inquiéter Mélanie.

Mélanie arrivera-t-elle à défendre son secret face à un Darko déterminé ?

en savoir plus : Mélanie, Sarah, Anais