Des clashs dans la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

Des clashs dans la Maison des Secrets.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-05T09:56:16.666Z, mis à jour 2016-10-05T10:01:32.432Z

La Voix a décidé d'organiser une soirée Hip Hop dans la Maison des Secrets. Et, pour l'occasion, il a demandé aux habitants de la Maison des Secrets d'écrire des couplets de rap pour clasher deux autres candidats.

Dans la Maison des Secrets, certains habitants ont développé de fortes affinités tandis que d'autres ont beaucoup plus de mal à se supporter. La Voix a décidé de donner l'occasion à tous de s'exprimer et de dire ce qu'ils ont sur le cœur le temps d'une soirée. La Voix a en effet organisé une soirée Hip Hop au cours de laquelle les habitants de la Maison des Secrets ont pu clasher certaines autres candidats de la saison 10 de Secret Story. Les règles énoncées par La Voix étaient simples : chaque habitant devait écrire deux couplets pour clasher deux habitants de son choix.

Autant dire que certains s'en sont donnés à cœur joie ! Sarah a notamment très rapidement trouvé de qui elle souhaitait parler et a aussitôt commencé à écrire un couplet sur Maeva. Fanny, quant à elle, a eu plus de mal à comprendre les consignes de La Voix et a plusieurs fois demandé de l'aide dans la chambre du bas. Dans la chambre du haut, les jumelles et Maeva se sont également mises au travail, ne manquant pas non plus d'idées. Bastien et Darko ont quant à eux préféré rester dans le salon pour préparer leurs textes respectifs. Et lorsque Bastien a proposé à Darko de ne pas se clasher mutuellement, Darko a aussitôt répondu qu'au contraire, il souhaitait justement écrire l'un de ses couplets sur Bastien. Une chose est en tout cas certaine, ces couplets de rap ont beaucoup fait parler dans la Maison des Secrets. Il reste maintenant à savoir comment les habitants ont réagi en découvrant ce qui a été dit à leur sujet !


en savoir plus : Bastien, Fanny, Sarah