Clashs, trahisons et rapprochements, retour sur les moments forts de la semaine

Voir le site Secret Story

La Voix propose un dilemme à Thomas : il peut recevoir un message de sa famille à condition qu'il accepte de donner un indice sur son secret.
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-09-17T13:01:45.883Z, mis à jour 2016-09-17T13:04:21.868Z

Dans la Maison des Secrets, il faut toujours se méfier de ses amis et encore plus de ses ennemis. Entre les trahisons, les clashs et les nouveaux rapprochements, retour sur les moments forts de cette semaine.

Pour les Habitants de Secret Story saison 10, tous les coups sont permis. Avant de se rendre dans le confessionnal pour nominer un ou une personne, Maeva, Darko, Sarah et tous les autres se réunissent pour élaborer des plans. Mais malgré ces réunions placées sous le signe de la stratégie, il arrive que certains décident au dernier moment de retourner leur veste. C’était le cas d’Anaïs lors des nominations garçons.

Anaïs, Jaja et Sarah se disputent violemment

Oui, a l’approche des nominations garçons de la semaine passée, Anaïs qui était censée suivre un plan élaboré par les autres Habitants, a décidé au dernier moment de changer ses votes. En effet, la jumelle n’a plus souhaité nominer son binôme de l’aventure, Julien, ce qui a déclenché la guerre au sein de la Maison des Secrets. Car ce changement de choix n’a pas été sans conséquences. Au lieu de de deux, ce sont quatre garçons qui ont été nominés : Thomas, Julien, Pierre et Darko.  Jaja et Sarah n’ont pas pu retenir leur colère envers Anaïs et une violente dispute a éclaté entre eux.

Maeva et Mélanie, les meilleures copines

C’est bien la nouvelle surprenante de la semaine. Alors qu’elles étaient ennemies au début de l’aventure, les deux Habitantes ne se quittent plus aujourd’hui. Il faut dire que le départ de Sophia apaisé certaines tensions et a rapproché les deux nouvelles copines. Plus complices que jamais, Maeva et Mélanie s’entraident et se serrent les coudes.

Le secret de Thomas en danger ?

Plus les semaines passent, plus certains Habitants voient leur secret en danger. Et c’est étonnement le cas de Thomas, le premier homme enceinte au monde. Oui, Darko et Sarah sont très intrigués par l’Habitant et passent leur temps à épier les moindres faits et gestes de ce dernier. Pour le moment, Darko n’évoque que le fait que Thomas ait été une femme avant, mais il pourrait, grâce à des indices, se rapprocher dangereusement du secret de l’Habitant américain.


Marvin, Maeva et Sarah, le trio infernal

Décidément, Marvin fait craquer toutes les femmes. Après avoir officialisé sa relation avec Maeva lors d’une soirée où le public avait la parole, ce dernier a également confié qu’il craquait pour Sarah. De quoi donner une idée à la Voix. En effet, lors du prime, la Voix a confié une mission à Marvin, celle de se rapprocher dangereusement de Sarah. L’habitant ne s’est pas fait prier et attaque sa mission plus déterminé que jamais. Maeva va-t-elle accepter de voir son copain dans les bras d’une autre ?


Fanny bouleverse le public et la Maison des Secrets

Oui, cette semaine, personne n’a pu passer à côté de la révélation de Fanny lors du prime de jeudi soir. En effet, l’Habitante a annoncé en direct au public qu’elle attendait un petit bébé. Une nouvelle qui a littéralement fait fondre les internautes mais aussi les Habitants de la Maison qui ont tenu à féliciter Fanny pour cet heureux évènement.


Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live

en savoir plus : Jaja, Marvin, Maeva