Dans l'actualité récente

Claudia émue par le départ de Tony

Voir le site Secret Story

claudia triste
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-05T09:35:06.193Z, mis à jour 2015-09-05T09:35:14.425Z

Le départ de Tony a beaucoup ému les habitants de la Maison des Secrets. Claudia a semblé tout particulièrement bouleversée par l'élimination du jeune homme.

A l'issue du prime du 4 septembre 2015, Tony a quitté la Maison des Secrets. Dès que son départ a été annoncé, tous les habitants ont tenu à lui rendre hommage, criant son nom, tandis que Rémi, sauvé par le public, réintégrait la maison. Par la suite, tous les habitants sont retournés dans le salon, discutant tranquillement, un peu déboussolés par ce départ soudain. Claudia a semblé tout particulièrement émue par l'annonce de l'élimination de Tony. Assise sur le canapé en compagnie d'Arthur, la jeune femme a craqué, fondant brusquement en larmes.

Aussitôt, Kévin, qui se trouvait également dans le salon, est arrivé pour consoler sa compagne, la prenant dans ses bras. Il a tenté de rassurer la belle italienne, lui promettant qu'ils allaient continuer l'aventure pour Tony et tenter d'aller le plus loin possible pour le rendre fier. Coralie et Mélanie sont également intervenues pour essayer de consoler Claudia. Mélanie, fataliste, a déclaré que les choses allaient être de pire en pire au fur et à mesure des semaines et des éliminations des différents candidats. Nicolas, lui, a tout fait pour redonner le sourire à Claudia, lui demandant par exemple si elle ne souhaitait pas mettre ses lunettes de soleil, qu'elle porte très régulièrement dans la maison, pour cacher ses larmes. Alia a ensuite assuré à la jolie brune qu'elle allait revoir Tony quoi qu'il arrive. Les déclarations et les attentions des autres candidats n'ont cependant pas réussi à redonner le sourire à Claudia qui a continué de sangloter pendant un long moment.

en savoir plus : Claudia, Tony