Claudia fête la victoire de l'Italie de façon... sexy !

Voir le site Secret Story

Claudia Romani sur Instagram
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-06-30T07:39:20.904Z, mis à jour 2016-06-30T16:04:27.223Z

Fière d'avoir vu son équipe remporter le match qui a opposé l'Italie à l'Espagne plus tôt dans la semaine, Claudia a fêté cette victoire à sa façon...

Claudia fan n°1 de l'Italie


A fond dans l’Euro 2016, la jolie Claudia ne perd pas un seul instant de montrer son soutien à son équipe. La très sexy brunette se démène pour soutenir à sa manière son équipe nationale et à en croire les excellents résultats qu’ils ont obtenus jusqu’à présent - on se souvient de leur victoire écrasante face à l'Espagne 2-0-, ça fonctionne ! Que ce soit en petite tenue ou en bikini blanc avec des chaussettes bleues en référence à la Squadra Azzurra, tout est prétexte à exhiber son corps musclé et sculpté pour le plus grand plaisir de ses fans.


Sur les réseaux sociaux, les commentaires élogieux se multiplient. Alors pour les remercier, l'ancienne secretiste n'hésite pas à publier d'avantage de clichés. "Désolée de vous spammer ! Je suis juste si contente pour l'Italie", s'est-elle excusée sur une énième photo Instagram. 


Leila Ben Khalifa félicite son équipe fétiche


Après Claudia, c'est au tour de Leila Ben Khalifa de féliciter son équipe favorite ! La jeune tunisienne n'a d'ailleurs jamais caché sa préférence pour la Squadra Azzurra et elle l’a une fois de plus démontré sur Twitter. "Complimenti all' per la sua super meritata rivincita soprattutto che l'ultima volta hanno perso 4:0 contro la es". Pas besoin de savoir parler couramment l'italien pour comprendre que le talent du Cinq A Sept félicite l'Italie.

en savoir plus : Claudia