Claudia est-elle triste du départ de son Kevin ?

Voir le site Secret Story

claudia rémi
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-20T12:23:43.210Z, mis à jour 2015-09-20T12:24:05.282Z

Vendredi dernier lors de l'Hebdo, Kevin le doyen du jeu, a quitté l'aventure. En couple avec Claudia dans la Maison des Secrets, il laisse sa moitié seule dans le jeu. Mais comment Claudia vit-elle le départ de son fiancé ?

Face à Ali et Jonathan, Kevin a perdu la bataille. C'est lui qui a quitté l'aventure vendredi soir, laissant sa dulcinée Claudia et sa complice Mélanie dans la Maison des Secrets. Mais comment Claudia vit-elle le départ de Kevin ? Il faut dire que la belle italienne est une femme forte et indépendante. Depuis le début de l'aventure, cette dernière mène ses stratégies en solo et s'entend plutôt bien avec le reste des Habitants. Mais la jeune femme doit avoir le cœur lourd. Souvenez-vous, trop attristée de faire comme si elle ne connaissait pas Kevin, elle avait craqué.

Nous vivons ensemble depuis 5 ans

Une nuit, elle révèle aux Habitants qu'elle est en couple avec Kevin depuis 5 ans et qu'ils vivent ensemble. Pour Claudia, voir son fiancé quitter la Maison des Secrets doit être difficile. Mais on peut compter sur le trublion Marseillais Rémi pour lui remonter le moral. Ce dernier se transforme en coach sportif et ne quitte plus Claudia. Il tente d'aérer l'esprit de la belle italienne.

En cachant ses émotions, Claudia montre à quel point c'est une femme forte et déterminée à remporter l'aventure Secret Story 9.

en savoir plus : Claudia, Kévin, Rémi Notta