Claudine, Patricia, Chantal et Armanda : qui sont les quatre mamans à avoir intégré la petite maison ?

Voir le site Secret Story

news 2609 0925 maman emilie tv
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-09-28T14:32:20.105Z, mis à jour 2015-09-28T14:42:17.197Z

C’est dans le plus grand secret que quatre mamans ont intégré le jeu lors de l’hebdo de vendredi dernier. Chantal, Claudine, Patricia et Armanda vont rythmer les aventures des habitants cette semaine. Mais qui sont-elles vraiment ? MYTF1 vous dit tout.

Chantal, la mère de Loïc et Emilie, Claudine, maman de Karisma, Patricia, celle de Rémi et Armanda, la mère de Mélanie, ont fait leur entrée dans la petite maison des secrets vendredi dernier lors de l'Hebdo. Toutes cette semaine, ces dernières vont influencer incognito la vie de la Grande Maison et concocter quelques surprises aux habitants.

Claudine, la maman attachante

Ancienne institutrice primaire et surtout maman de Karisma, Claudine a intégré la petite Maison des Secrets pendant le prime de Secret Story  vendredi. Souriante et calme, son caractère et personnalité ne sont pas sans rappeler ceux de sa fille.  En quelques minutes, celle-ci est même devenue la chouchoute des téléspectateurs, son nom étant apparu en tendance Twitter lors du prime. 

Patricia, la maman joueuse

La maman de Rémi a également rejoint l’aventure et a intégré la Petite Maison à l'insu de tout les autres habitants. Et tout comme son fils, Patricia n’a pas sa langue dans sa poche.  Pendant le prime, celle-ci n’a pas hésité à faire une confidence étonnante à Christophe Beaugrand. La maman de Rémi a avoué qu'elle n'avait jamais vu son fils avec une jeune femme. A 25 ans, le jeune homme n'a encore jamais présenté une de ses petites-amies à sa maman adorée. Émilie pourrait donc être surement la première ! Très joueuse, Patricia a aussi accepté une mission de la voix et a appelé Emilie pour lui annoncer que dès la sortie des tourtereaux, leurs parents vont louer une salle pour célébrer leur amour mais aussi organiser un voyage à l'étranger...

Chantal, la maman intrusive

La mère de Loïc et Émilie a aussi été  missionnée par la Voix. Celle-ci va devoir jouer la maman intrusive et faire croire à Rémi qu'il est accepté dans la famille et qu'elle attend le mariage. Elle devra faire croire à Rémi qu'elle a rencontré sa mère et que les deux prennent la relation de leurs enfants au sérieux. Chantal joue parfaitement le jeu et Rémi est très content. Il raconte son entrevue à Emilie qui est étonnée que son père soit si enthousiaste selon les dires de sa mère. Mission accomplie pour Chantal qui remporte 1 000 euros.

Armanda, la maman discrète

La mère de Mélanie n’a pour le moment pas fait beaucoup parler d’elle. Tout comme sa fille ( les premiers jours de l’aventure), cette dernière semble en retrait et plus dans l’observation que dans l’action. C’est sans doute sans compter sur la voix qui devrait lui donner une mission qui pourrait révéler sa personnalité comme ce fut le cas pour Mélanie avec le Secret Code. 



en savoir plus : Christophe Beaugrand, Mélanie, Emilie Fiorelli, Loïc, Rémi Notta