Des compliments pour tous

Voir le site Secret Story

mots-douxv2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-09-01T18:55:00.000Z, mis à jour 2014-09-01T19:14:35.000Z

Vivian lance une idée : que chaque habitant fasse un compliment à chacun de ses colocataires. Naturellement, la situation d'Aymeric suscite l'intérêt. Celui de Jessica d'abord, qui se réjouit du départ de Leila. Elle espère ainsi redémarrer avec Aymeric une amitié amorcée au début de l'aventure. Sara est ravie elle aussi. Leila monopolisait l'attention d'Aymeric et elle est bien contente de le voir à nouveau disponible.


Tout le monde est beau !

Dans Secret Story, il y a souvent pas mal de tensions entre les candidats. La faute à certains clans qui se forment, à des inimitiés qui font que les rapports ne sont pas toujours des plus cordiaux. Aussi, Vivian lance une idée originale pour que le temps d'une soirée, on se retrouve un peu dans un monde "bisounours": chaque habitant va devoir adresser un compliment à chacun de ses colocataires ! Comme pour montrer l'exemple, Vivian commence et choisit de lever un tast pour Jessica avec qui il a eu des relations compliquées depis le début de l'aventure Secret Story 8. Aussi, il leur souhaite "une amitié interminable" pour la suite. De son côté, Aymeric choisit Julie pour cet exercice particulier: "Julie, je t'ai dit que tu es faussement franche, on a eu beaucoup de différends. Depuis le départ de Leila, on a appris à se découvrir, pour moi, j'ai effacé l'ardoise, j'ai envie de recommencer et peu importe comment ça recommence. On part de loin et que ça aille comme ça doit aller" glisse-t-il dans un élan de sincérité.


Aymeric mieux sans Leila ?

Au tour de Jess de s'adresser désormais à un habitant. Elle choisit Aymeric qui est selon elle, beaucoup mieux dans sa peau et dans le jeu depuis que Leila est partie. "Je suis contente qu'on t'ait enlevé cette "bip" Leila... Même si aujourd'hui tu es sans elle, tu es mieux comme ça, j'espère une grande amitié entre nous pour commencer. Je peux avoir confiance en toi" lâche-t-elle à destination d'Aymeric qui réagit avec un sourire un peu gêné et rétorque tout de même "avec plaisir". Même son de cloche chez Sara qui ne porte pas spécialement la belle Italienne dans son coeur: "Aymeric, je t'ai adoré la première semaine, je t'ai détesté après, tu étais toujours fourré avec cette Leila, personne pouvait venir te voir. Depuis que tu t'es libéré de tes chaînes, tout le monde t'adore dans cette maison. Tu as vraiment ta place et tu es une personne en or" lui confie-t-elle.


Mais comment vont-ils réagir au retour de Leila? Aymeric a-t-il intérêt à prendre ses distances avec la sculpturale Italienne pour être mieux perçu par ses camarades dans le jeu ?






en savoir plus : Sara, Vivian