Le comportement d'Anaïs intrigue Darko et Jaja

Voir le site Secret Story

Le comportement d'Anaïs intrigue Darko et Jaja
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-26T15:41:00.328Z, mis à jour 2016-09-26T15:41:00.328Z

Si Bastien est en couple avec Mélanie, il n'en reste pas moins très proche d'Anaïs. Un comportement qui intrigue beaucoup Darko et Jaja.

Depuis le début de l'aventure Secret Story, Bastien et Anaïs s'entendent très bien. La sœur jumelle de Manon considère le jeune homme comme son binôme dans la Maison des Secrets et elle n'a pas caché son agacement lorsqu'elle a constaté que Mélanie et Bastien se rapprochaient. A plusieurs reprises, Mélanie a d'ailleurs déclaré à certains habitants de la Maison des Secrets qu'elle ne supportait plus la possessivité d'Anaïs et qu'elle souhaitait que la jeune femme prenne ses distances avec Bastien. Et Mélanie a également reproché à Bastien de ne pas poser davantage de limites à Anaïs et de continuer à passer du temps avec elle malgré ses mises en garde. Anaïs, pour sa part, a fait savoir à Mélanie qu'elle n'avait pas l'intention de changer de comportement vis à vis de Bastien.

Et la jeune femme a tenu parole. Au cours de la soirée, Anaïs et Bastien se sont tous les deux installés dans la chambre du haut et la jeune femme a commencé à faire des papouilles au jeune homme qui a semblé amusé par la situation. Darko est alors monté dans la chambre du haut et il a évidemment remarqué l'attitude de Bastien et Anaïs. Le jeune homme est aussitôt redescendu dans le salon et il a expliqué à Manon et Jaja ce qu'il venait de voir. Manon a déclaré qu'elle n'était pas surprise par le comportement de sa sœur. Jaja, en revanche, a déclaré qu'il pensait qu'Anaïs agissait ainsi pour rendre Mélanie jalouse. Ce que tous ont plus de mal à comprendre, c'est pourquoi Bastien ne prend pas davantage de distance avec Anaïs. 


en savoir plus : Anais, Bastien, Jaja, Manon, Darko