Le comportement d'Emilie agace Rémi et Loïc

Voir le site Secret Story

Le 30 septembre   17h29
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-01T12:32:07.244Z, mis à jour 2015-10-01T12:32:13.519Z

Nominée cette semaine, Emilie a reproché à ses camarades de ne pas l'avoir assez soutenue. Loïc et Rémi ont particulièrement subi les foudres de la volcanique Marseillaise. Ces derniers se retrouvent pour en parler. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'attitude de la jeune femme les agace...

Emilie nominée

Mardi, le verdict des nominations est tombé avec son lot de surprises. Si tous s'attendait à la nomination d'Emilie, celle de Mélanie a beaucoup surpris les habitants. Nombre d'entre eux sont d'ailleurs allé réconforter la jolie blonde. Mais l'indifférence de ses camarades vis-à-vis de sa propre nomination a quelque peu énervé et même déçu la belle Marseillaise. Elle n'a donc pas hésité à s'en ouvrir à Nicolas et plusieurs autres habitants de la Maison. Emilie en veut particulièrement à son frère, Loïc, et à Rémi de l'avoir délaissée. La jeune femme au tempérament incendiaire n'a alors pas hésité à leur tomber dessus.

Loïc et Rémi agacés

Après avoir subi les foudres d'Emilie, Loïc et Rémi se retrouvent pour partager leurs états d'âme. Loïc, qui connaît sa sœur jumelle par cœur, sait qu'on peut rien lui dire dans ces cas-là. Il sait que pour contenter sa sœur, il faudrait qu'il ne parle plus qu'à elle et évite tous les autres habitants. Un sacrifice que le jeune homme n'est pas prêt à faire. Surtout que leur secret n'est toujours pas découvert. Rémi n'en revient pas de la réaction de sa dulcinée, d'autant qu'il estime qu'il est allé la voir à plusieurs reprises pour la réconforter. Or cette dernière s'est plaint du contraire auprès des autres habitants. Agacé, Rémi déclare même : "Faut qu'elle arrête, elle est folle !" Ce dernier pensait qu'Emilie aurait mieux accepté que cela sa nomination. Même Loïc qui a l'habitude des sautes d'humeur de sa sœur, semble contrarié par l'attitude de celle-ci.


en savoir plus : Loïc, Rémi Notta, Emilie Fiorelli