Confidences et conseils : Les 5 choses à retenir de la journée du 1er novembre

Voir le site Secret Story

Le résumé du 1er novembre 2016
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-11-01T21:08:33.844Z, mis à jour 2016-11-01T21:08:33.844Z

Au cours d'une nouvelle soirée confidences, Thomas a donné quelques conseils aux habitants de la Maison des Secrets. Julien en a également profité pour critiquer ouvertement Bastien.

Les habitants de la Maison des Secrets ont profité d'une soirée confidences pour se dire ce qu'ils ont sur le cœur. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Julien n'a pas mâché ses mots et a dit clairement ce qu'il pense de Bastien.

Thomas conseille Julien

La Voix a décidé d'organiser une nouvelle soirée confidences dans La Maison des Secrets. Pour l'occasion, La Voix a demandé à Thomas, l'ancien candidat de la saison 4 de Secret Story, de dire quelles sont, selon lui, les plus grandes qualités et les plus grands défauts des habitants de la Maison des Secrets. Et Thomas en a profité pour donner quelques conseils à Julien, lui disant de s'imposer davantage dans la Maison des Secrets.

Julien critique Bastien

Interrogé par les internautes sur sa relation avec Bastien lors de la soirée confidences, Julien a décidé de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. Le jeune homme a déclaré qu'il était persuadé que les choses n'allaient pas s'arranger entre Bastien et lui dans les prochains jours. Pour lui, Bastien l'a définitivement trahi en décidant de le nominer la semaine passée. Julien en a également profité pour critiquer la nouvelle amitié entre Darko et Bastien. 

Darko ne pardonne pas 

Darko n'a pas apprécié de découvrir qu'Anaïs et Sarah avaient décidé de l'envoyer tourner la roue sans même hésiter. Lors de la soirée confidences, le jeune homme a déclaré qu'Anaïs et Sarah n'étaient plus ses alliées désormais et qu'il ne souhaitait plus les protéger. Sarah a alors répondu à Darko qu'elle lui en voulait beaucoup depuis qu'elle l'a vu féliciter Bastien après le départ de Fanny. Elle a ajouté qu'elle ne souhaitait plus parler à Darko maintenant. 

Y a-t-il de bons joueurs dans l'équipe d'Anaïs ?

Les internautes ont demandé à Anaïs, la gagnante de la saison 7 de Secret Story, si elle pensait que son équipe était constituée de grands joueurs. Aussitôt, la jeune femme a déclaré que, pour elle, Thomas et Julien étaient de loin les plus grands joueurs de son équipe. Anaïs a ajouté qu'elle estime que Darko et Julien sont trop manipulateurs dans la Maison des Secrets.

Vincent souhaite prendre son temps

Sarah et Vincent ont décidé de s'isoler pour discuter de leur relation. Ils savent que tous les habitants de la Maison des Secrets attendent qu'ils s'embrassent. Thomas, l'ancien candidat de la saison 4 de Secret Story, s'amuse notamment à encourager Vincent. Mais le jeune homme souhaite prendre son temps avec Sarah, il veut lui prouver qu'il la respecte beaucoup et qu'il ne se comporte pas avec elle comme il se comporte avec les autres filles. 


en savoir plus : Darko