Les confidences de Bastien à propos de Mélanie

Voir le site Secret Story

Les confidences de Bastien
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-04T10:55:32.575Z, mis à jour 2016-10-04T10:55:32.575Z

Lors de la traditionnelle soirée confidences, Bastien a répondu aux questions des internautes au sujet de Mélanie. Par la suite, le jeune homme a également évoqué son amitié avec Anaïs, mettant une fois encore les choses au clair.

Comme chaque semaine, La Voix a organisé la traditionnelle soirée confidences dans la Maison des Secrets. Bastien a été le premier à s'exprimer et à répondre aux questions posées par les internautes. Interrogé sur sa relation avec Mélanie, le jeune homme a déclaré qu'il croyait sincèrement en leur couple et qu'il était persuadé que leur relation allait durer. A la question de savoir si Bastien attendra Mélanie à la sortie du jeu, le jeune homme a préféré plaisanter, déclarant que Mélanie sortirait peut-être avant lui. Cette déclaration a beaucoup amusé Mélanie qui a répondu qu'elle aussi croyait en leur histoire et qu'elle espérait en effet sortir avant Bastien de la Maison des Secrets.

Par la suite, les internautes ont demandé à Bastien comment il avait vécu les 24 heures au cours desquelles il n'a pas eu le droit de parler à Anaïs et si elle lui avait manqué. Bastien a déclaré que la sœur jumelle de Manon ne lui avait pas vraiment manqué puisqu'il avait passé la journée à la taquiner pour essayer de la faire parler. Lorsque La Voix a demandé à Mélanie si elle voulait ajouter quelque chose, la jeune femme n'a pas souhaité faire de commentaire. Voyant la réaction de Mélanie, Bastien a tenu à mettre une fois de plus les choses au clair concernant sa relation avec Anaïs. Le jeune homme a déclaré qu'Anaïs était simplement une très bonne amie avec qui il aime passer du temps et rigoler. Pour Bastien, il n'y a jamais eu d'ambiguïté entre Anaïs et lui. Mélanie n'a pas forcément semblé du même avis mais elle a malgré tout préféré garder le silence. 


en savoir plus : Anais, Bastien, Mélanie