Dans l'actualité récente

Les confidences de Julien

Voir le site Secret Story

Les confidences de Julien
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-28T06:00:38.937Z, mis à jour 2016-09-28T06:00:38.937Z

Lors de la soirée confidences, Julien a dû répondre à un certain nombre de questions. Après avoir évoqué Bastien, le jeune homme a également dit ce qu'il pensait de Jaja.

Cette semaine, la soirée confidences a été un peu particulière dans la Maison des Secrets. Ce sont en effet les habitants eux mêmes qui ont posé, anonymement, leurs questions aux autres candidats. Autant dire, donc, que cette soirée a réservé de nombreuses surprises aux habitants de la Maison des Secrets. Julien a notamment dû répondre à une question concernant Anaïs et Bastien. Et, à la question de savoir qui il sauverait entre ses deux alliés s'il devait choisir, Julien, qui est toujours en mission avec Bastien, a déclaré qu'il sauverait Bastien. Un choix qu'Anaïs a totalement compris et accepté et qui a beaucoup touché Bastien.

Par la suite, Julien a été interrogé sur les personnes qu'il trouve les plus hypocrites dans la Maison des Secrets. Et le jeune homme n'a pas hésité longtemps avant de répondre qu'il trouvait parfois Darko très hypocrite dans son jeu dans la Maison des Secrets. Julien a ensuite désigné Jaja. Une chose que le jeune homme n'a pas du tout apprécié. Pour lui, il est certainement l'un des habitants les moins hypocrites de cette saison 10 de Secret Story. Très agacé, Jaja a déclaré à Julien que, pour lui, il était bien plus hypocrite que lui au quotidien. Julien a alors tenté de comprendre pourquoi Jaja pensait qu'il était à ce point hypocrite. Mais le jeune homme n'a pas souhaité répondre. Il a mis en garde Julien, lui disant qu'il pourrait se retrouver seul s'il venait à parler ouvertement. Une déclaration qui n'a pas vraiment effrayé Julien qui a continué de répondre aux questions comme si de rien n'était. 


en savoir plus : Jaja, Julien, Bastien