Confidences et réconciliation : Les 5 choses à retenir de la journée du 22 septembre

Voir le site Secret Story

Le résumé du 22 septembre
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-22T18:40:11.264Z, mis à jour 2016-09-22T18:40:11.264Z

Après un désaccord, Athénaïs et Bastien se sont finalement réconciliés. Pendant ce temps, Marvin continue de mener l'enquête dans la Maison des Secrets. Par ailleurs, pour leur dernière soirée avant l'Hebdo, les trois nominées ont fait quelques confidences.

Les confidences des nominées

A l'occasion de la dernière soirée avant l'Hebdo du 22 septembre 2016, Maeva, Athénaïs et Mélanie, les trois nominées de la semaine, ont pu s'exprimer. Les unes après les autres, les trois jeunes femmes ont lu un discours qu'elles avaient rédigé pour l'occasion. Maeva a notamment évoqué son amitié pour Athénaïs et son affection pour Marvin au cours de son discours. Athénaïs, quant à elle, a a déclaré qu'elle restait fidèle à la chambre du haut quoiqu'il arrive. Mélanie, enfin, s'est souvenue de ses débuts un peu difficiles dans la Maison des Secrets. 

Une chanson pour Maeva, Athénaïs et Mélanie

Pour prouver leur attachement aux nominées, les habitants de la Maison des Secrets ont ensuite écrit une chanson pour elles. Les nominées n'étaient pas au courant de cette initiative lancée par La Voix et elles ont donc été très émues de découvrir les chansons de leurs équipes respectives.

Bastien et Athénaïs se réconcilient

Entre Bastien et Athénaïs, plus rien n'était comme avant depuis quelques jours. Alors qu'ils avaient toujours partagé une certaine complicité, ils étaient en froid depuis que Bastien avait déclaré qu'il soutenait Mélanie avant tout lors des nominations. Finalement, Bastien et Athénaïs ont décidé d'avoir une petite conversation pour mettre pour de bon les choses au clair. Et les deux habitants de la Maison des Secrets sont finalement parvenus à mettre d'accord et à se réconcilier.

Bastien ne sait plus à quel clan il appartient

Bastien a confié à Anaïs qu'il ne savait plus à quel clan il appartenait dans la Maison des Secrets. Depuis qu'il s'est rapproché de Mélanie, Bastien n'appartient en effet plus vraiment au clan de la chambre du haut, mais pas non plus à la chambre du bas. Le jeune homme a expliqué la sœur de Manon qu'il avait de toute façon l'impression que les clans allaient très vite se dissoudre dans la Maison des Secrets.

Les habitants mènent l'enquête

La chasse aux secrets continue dans la Maison des Secrets. Marvin est notamment bien décidé à trouver le plus de secrets possible dans la Maison des Secrets. Il ne cesse donc de mener l'enquête. Et il n'est pas le seul puisque Bastien a également décidé de se lancer dans la recherche de secrets. Le jeune homme a d'ailleurs prévenu Marvin, il disant qu'il ouvrait l'oeil désormais et qu'il comptait bien aller buzzer dès qu'il en aurait l'occasion. 


en savoir plus : Athenais, Maeva, Mélanie