Confort et caprices au Secret Beauté Institut !

Voir le site Secret Story

secret institut
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-08-22T11:28:00.000Z, mis à jour 2014-08-22T11:35:39.000Z

Etre un nominé dans l'aventure Secret Story n'est pas de tout repos. Plus que jamais, le stress et les contractures viennent hanter les candidats sur la sellette et il est bien difficile de se relaxer comme il faudrait pour aborder convenablement ce virage délicat. Sara, Steph, Jessica et Stéfan en savent quelque chose puisqu'ils sont sur le banc des nominés cette semaine. Mais La Voix leur a réservé une petite surprise pour qu'ils se sentent mieux... Le Secret Beauté Institut ouvre ses portes !

Les nominés chouchoutés !
Ce soir, les nominés sont en danger et l'un d'entre eux va quitter l'aventure Secret Story 8. La Voix leur propose donc de profiter du Secret Beauté Institut, un endroit de luxe où les autres habitants vont leur prodiguer de précieux soins ! Pour s'occuper au mieux de Sara, Steph, Jessica et Stéfan, La Voix désigne pour chaque binôme un assistant personnel qui aura la lourde tâche de prendre soin d'eux, de les chouchouter, de les dorloter et surtout de répondre sans tarder au moindre de leur besoin… Attention, il va falloir assurer!
Leila est désignée pour apporter soin et bienêtre au binôme Sara et Steph. De son côté, Sacha devra tout mettre en oeuvre pour combler l'autre binôme de nominés, Jessica et Stéfan. Au programme de cette bulle de détente, massages du crâne et du reste du corps ou encore divers soins du visages et des cheveux.

Sara fait sa princesse
Ce privilège accordé gracieusement aux nominés est aussi l'occasion de profiter de la situation… et pourquoi pas même d'en abuser ! C'est d'ailleurs ce que ne se prive pas de faire Sara qui joue sa princesse en critiquant ouvertement les soins des cheveux effectués par Leila, son assistante personnelle du jour. "Doucement! Je ne demande pas de les laver mais juste un masque pour les gonfler." lui lâche-t-elle, un brin méprisante. Ensuite, Sara enchaîne en demandant expressément un massage du crâne. Et ce, tout en insistant sur le fait qu'elle souhaite que le massage soit pratiqué… en douceur ! Leila, qui n'est pas femme à se laisser marcher dessus, riposte: "Je ne suis pas faite pour les massages doux".
Mais il est dit que Sara ne laissera rien passer aujourd'hui et c'est donc elle qui a le dernier mot: "J'aime les massages doux donc vous faites un effort !" lance-t-elle à Leila. Finalement, Sara accordera tout de même 500 euros de pourboire à Leila, tandis que le Pauvre Sacha ne recevra qu'un euro symbolique de la part de Jess et Stéfan !
en savoir plus : Sara, Leila Ben Khalifa, Sacha