Coralie, à deux doigts de trouver le secret des jumeaux ?

Voir le site Secret Story

Coralie prend Rémi à part. La jeune femme a décidé d'enquêter sur le secret du trio Marseillais et met sur le gril son ancien complice.
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-18T17:38:34.765Z, mis à jour 2015-09-18T17:42:30.777Z

Il semblerait que la candidate belge soit déterminée à faire exploser le secrets des trois Marseillais. Depuis deux jours, elle ne lâche pas le morceau et se rapproche dangereusement du secret de Loïc et d'Émilie.

En premier, elle s'attaque à Rémi. Elle essaie coûte que coûte de découvrir ce qui se cache derrière le trio infernal. Coralie suppose que Rémi n'est pas vraiment lié au secret d’Émilie et de Loïc et pense qu'il a un secret à lui tout seul. Rémi, mal à l'aise tente, tant bien que mal, de noyer le poisson. Mais la jolie brune n'est pas dupe. 

Elle fonce voir Émilie pour avoir plus d'informations. Et c'est en regardant la candidate droit dans les yeux qu'elle lui balance "Loïc et toi, vous êtes frères et sœurs". Émilie a le sang glacé et ne sait comment réagir. Mais Coralie ne s'arrête pas là ! Elle va ensuite traquer Loïc pour terminer son enquête.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Coralie est à deux doigts de découvrir le secret des jumeaux. Alors, va-t-elle aller buzzer ? Ce qui est sûr, c'est que si ce n'est pas elle qui le fait, un autre Habitant le fera à sa place.

en savoir plus : Loïc, Emilie Fiorelli, Rémi Notta, Coralie