Coralie à la rescousse du couple Remilie !

Voir le site Secret Story

Coralie garde un décolleté même une fois habillée de façon plus sportive
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-10-22T16:32:39.630Z, mis à jour 2015-10-22T16:32:45.484Z

Toute la maison vole au secours du coule Rémilie qui bat de l'aile depuis quelques jours. Coralie se sent très concernée et joue les médiatrices entre les deux Marseillais.

Le couple Rémilie bat de l’aile. Les deux tourtereaux ne se comprennent plus. La volcanique Marseillaise reproche à son amoureux de ne pas se montrer assez démonstratif, de ne pas avoir les épaules assez solides. De son côté, le Marseillais est exténué par la personnalité versatile d’Émilie. L’un et l’autre ne veulent plus faire d’effort, le couple est au bord de la rupture et leurs engueulades à répétition jettent un grand froid dans la maison des secrets. Les deux s’ignorent même totalement. Rémi est perdu. Émilie énervée. Tous les habitants se plient en quatre pour pousser les deux tourtereaux à se retrouver, car il s’agit tout de même "du couple emblématique de la maison", dixit Coralie.

D’Eddie à Loïc, tout le monde est concernée. Rémi confie à l’ancien candidat de Secret Story 7 qu’il est triste et déçu par Émilie. Le jeune homme promet de mettre son "gros grain de sel". La jolie Belge va même jusqu’à jouer les médiatrices voire les thérapeutes de couple en naviguant entre l’un et l’autre.

Coralie ne veut pas que le couple se sépare et fait tout son possible pour que les deux recollent les morceaux. Après avoir écouté les lamentations de Rémi, elle essaie de faire comprendre à Émilie, que le jeune homme est un grand timide et qu’il ne parvient pas à être démonstratif même s’il veut "prendre Émilie dans ses bras et rester toute la journée avec elle". Coralie estime que le fait qu’ils ne soient plus ensemble, ça dérègle tout ». Mais Émilie ne veut rien entendre : elle ne veut pas d’un homme faible, mais un mec entreprenant. Coralie propose alors que les deux prennent du temps pour réfléchir. De son côté, Loïc tente de résonner sa sœur : "ne lui demande pas d'être démonstratif alors que toi-même tu ne l'es pas".

Dans une ultime discussion, au calme, Rémi essaie de remettre les pendules à l’heure avec Émilie et il lui pose même un ultimatum "soit toi et moi on fait des efforts, soit c’est fini entre nous"…

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Loïc, Rémi Notta