Coralie accueille sa meilleure amie

Voir le site Secret Story

Le 3 novembre   00h24
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-11-03T14:08:11.681Z, mis à jour 2015-11-03T14:08:54.655Z

Après la visite des parents de Loïc et Emilie dimanche, c'est au tour de Coralie de recevoir l'un de ses proches. Et c'est Romina, la meilleure amie de cette dernière qui fait son entrée dans la Maison des Secrets. L'occasion pour la jeune femme de motiver sa camarade pour qu'elle se batte pour la place en finale...

A moins de deux semaines de la finale de Secret Story 9, la Voix a décidé d'offrir un joli cadeau aux habitants. Les six demi-finalistes qui, pour la plupart, n'ont pas vu leurs proches depuis plus de dix semaines, vont pouvoir enfin serrer ces derniers dans leurs bras. Dimanche, Emilie et Loïc ont pu profiter du soutien et de l'amour de leurs parents. En effet, Chantal et Albert ont tous les deux pu embrasser leurs enfants. Lundi soir, c'est au tour de Coralie de piailler d'impatience à l'idée de recevoir de la visite. Et quand sa meilleure amie Romina fait son entrée dans la Maison des Secrets, la jolie Belge laisse exploser sa joie en la prenant dans ses bras. Coralie est tout simplement aux anges !

Dès son entrée, Romina tient à remercier Jonathan pour avoir soutenu Coralie tout au long de l'aventure. Et après la traditionnelle visite de la Maison, les habitants s'installent autour de la table. L'occasion pour la jolie brune de confier ses impressions sur l'aventure de Coralie et les autres habitants. D'ailleurs la jolie Belge la bombarde de questions. Mais Romina ne trouve rien à redire sur le jeu de son amie. Elle se montre dithyrambique sur sa camarade : "Tu déchires. Tu es trop stylée !" ou encore "Tu es une super joueuse !" Et lorsqu'elle lui demande si elle ne gueule pas trop, celle-ci lui répond que oui mais elle n'a pas changé de ce point de vue. "Tu es restée toi-même", lui affirme-t-elle. En revanche, elle espère que sa camarade va tout faire pour aller en finale parce qu'elle le mérite tout simplement.

en savoir plus : Coralie