Coralie, Ali, Loïc et Karisma sont les nominés de la semaine

Voir le site Secret Story

promo article Nom S09
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-20T20:04:19.293Z, mis à jour 2015-10-20T20:04:29.860Z

Eddy, Julie et Nathalie, les trois anciens candidats qui sont entrés dans la Maison des Secrets cette semaine, avaient le pouvoir d'immuniser trois habitants. Ils ont choisi de sauver Emilie, Jonathan et Mélanie. Coralie, Ali, Loïc et Karisma sont donc nominés cette semaine

L'hebdo du 16 octobre 2015 a été particulièrement mouvementé pour les habitants de la Maison des Secrets. Non seulement Nicolas a quitté l'aventure mais en plus Coralie a obtenu une immunité en répondant à une question posée par La Voix à travers le téléphone rouge. Comme si cela ne suffisait pas, Eddy, Nathalie et Julie, trois anciens candidats de Secret Story ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets. En arrivant dans la maison, Eddy, Julie et Nathalie ont eu pour mission d'immuniser trois habitants. Ils étaient donc en quelque sorte les maîtres des nominations de cette semaine.

Pour aider Julie, Eddy et Nathalie à faire leur choix, La Voix a organisé plusieurs défis dans la Maison des Secrets. Après la première épreuve, celle des faux dilemmes, les anciens ont décidé d'immuniser Emilie parce qu'ils ont trouvé qu'elle était une très grande joueuse. Par la suite, le téléphone rouge a sonné et les habitants qui ont encore leur secret se sont vus proposer des dilemmes. Coralie a alors accepté d'échanger son immunité avec Rémi et Loïc a appris qu'il ne pouvait pas être immunisé cette semaine. Plus tard, Eddy, Nathalie et Julie ont décidé d'immuniser Jonathan. Enfin, La Voix a proposé un dernier défi à Karisma, Ali, Coralie et Mélanie. Après ce défi, Eddy, Nathalie et Julie ont décidé d'immuniser Mélanie parce qu'ils estiment qu'elle s'investit beaucoup dans la recherche de secrets et qu'elle est capable de se montrer très joueuse. Les destins de Coralie, Ali, Karisma et Loïc sont donc désormais entre les mains du public. Ce vendredi 23 octobre 2015, tous les quatre s'affronteront dans le sas.


 Votez pour votre candidat préféré : 

en savoir plus : Coralie, Karisma, Loïc, Ali