Coralie et Alia : duel entre deux "princesses"

Voir le site Secret Story

Alia et Coralie, les rivales
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-09-16T13:39:05.165Z, mis à jour 2015-09-16T14:34:24.910Z

Désignées maîtresses des nominations, Alia et Coralie doivent passer du temps ensemble pour choisir quel garçon rejoindra Kevin au rang des nominés. Les deux femmes s'opposent farouchement...

Les deux divas de la maison des secrets sont sur le devant de la scène cette semaine. Si elles ont obtenu un privilège par la Voix : désigner les nominés de la semaine, cela pourrait s'avérer à double tranchant. Car ce pouvoir est un bon test pour savoir laquelle des deux prendra l'ascendant et in fine sera la meilleure avocate pour ses amis. Sans compter que leur choix, en soi cornélien, est pimenté par d'autres facteurs troublants.

"Alia c'est une toute petite chose"

Ainsi, Alia assiste à un jeu de séduction d'Ali envers Karisma qui la ronge intérieurement. Alors qu'elle doit décider qui de Jonathan ou d'Ali rejoindra Kevin dans le sas, la jolie brune est très remontée contre celui qui la fait fondre.

Autant d'éléments qui font le bonheur de Coralie. Car de son côté la Belge est plus sûre d'elle que jamais.

"Alia face à moi je n’ai pas peur. C’est une toute petite chose. Je suis prête à tout pour sauver John", assure-t-elle.

Coralie est convaincue qu’Alia n’est pas assez ferme sur ses positions. Alors que les deux rivales doivent choisir quel garçon elles doivent nominer entre  Jonathan ou Ali, elles ne trouvent pas de terrain d'entente. Et finalement Jonathan et Ali rejoignent Kevin sur la banc des nominés. Les deux fortes têtes de la maison des secrets n'ont pas cédé. Dans le debrief on a découvert qu'elles ont passé plus de vingt minutes à s'écharper sans parvenir à trouver un compromis. Résultat : elles ont campé sur leurs positions. Si la Belge pensait avoir le dernier mot, Alia la fait démentir ce soir. Leur rivalité reste plus que jamais à son sommet.


Cette semaine trois garçons sont nominés : Kevin, Ali et Jonathan. Votez pour celui que vous préférez sur MYTF1.

en savoir plus : Alia, Coralie