Coralie et Alia : la grosse dispute

Voir le site Secret Story

Alia reproche à Coralie de monopoliser son appareil photo.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-08T14:40:54.782Z, mis à jour 2015-09-08T14:41:00.906Z

Depuis l'Hebdo de Vendredi, le torchon brûle entre Alia et Coralie. Les deux jeunes femmes ne semblent plus se supporter et il suffit d'un rien pour que le ton monte entre les deux jeunes femmes. Et lors d'une séance photo initiée par la Voix, les deux jeunes femmes se disputent à nouveau...


Au début de l'aventure, Alia et Coralie semblaient plutôt sur la même longueur d'onde. Mais c'était sans compter sur la tendance de la jolie belge à ragoter et à critiquer ses camarades féminines. Même si cette dernière n'a jamais vraiment caché qu'elle avait du mal à s'entendre avec les filles en général, la vidéo diffusée vendredi lors de l'Hebdo a plutôt surpris les habitants. En effet, on y découvre une Coralie un peu mégère qui n'hésite pas à critiquer ses camarades, en se basant souvent sur le critère physique.

Même si elle connaissait le penchant de Coralie pour les commérages, elle pensait sans doute être épargnée par les critiques de sa camarades. Depuis vendredi, elle sait désormais que ce n'est pas le cas. Se sentant sans doute trahie, Alia ne semble éprouver depuis que colère à l'égard de la jeune femme. Le torchon brûle entre elles... Et les deux jeunes femmes semblent sur le point d'exploser.

La photo de la discorde

Dans l'après-midi, la Voix propose aux habitants de se faire beau pour se constituer un look book au sein de la Maison des Secrets. Tirés à quatre épingles, les habitants se donnent à cœur joie lors de cette séance photo ultra glamour. Mais alors que Coralie tente de prendre en photo Rémi, la jolie Belge fait une petite réflexion à Alia qui gêne en arrière-plan. Il n'en fallait pas plus pour déclencher une nouvelle dispute entre les deux habitantes. La belle Marocaine en profite alors pour reprocher à la jeune femme de monopoliser l'appareil. Bien décidée à ne pas se laisser faire, Coralie continue de prendre sa photo en répétant : "Tais-toi ! Tais-toi ! Tais-toi ! Tais-toi ! Tais-toi..."


Pour savoir comment va se terminer cette altercation, rendez-vous dans la Quotidienne à partir de 18h10 sur NT1.

en savoir plus : Coralie, Alia