Coralie : "Alia est la moins jolie de la Maison"

Voir le site Secret Story

Le 2 octobre   23h42
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-02T22:22:02.782Z, mis à jour 2015-10-02T22:28:06.458Z

Ce soir dans l'Hebdo, c'est la soirée des vérités. Et parfois, certaines vérités ne sont pas bonnes à dire. Coralie a pénétré dans la salle des vérités afin de répondre aux questions du public, et vous allez voir qu'elle a été plutôt franche.

Coralie, un personnage incontournable de cette neuvième saison. Entre caractère bien trempé et sensibilité à fleur de peau, la jeune femme ne se fait pas que des amis dans la Maison des Secrets. Mais qui est-elle réellement ? L'Habitante a du répondre aux questions du public en toute franchise. Bien évidemment, cette dernière n'a pas hésité à jouer le jeu et le moins que l'on puisse dire c'est que son ennemi de toujours Alia en a pris pour son grade. 

En effet, le public a demandé à Coralie : d'après elle quelle fille était la moins jolie de la Maison ? Celle-ci a tout de suite répondu Alia. Le public a également demandé : quel Habitant pourrait-elle exclure définitivement du jeu ? Coralie a encore répondu Alia. Enfin, le public a demandé à Coralie : quel était l'Habitant le plus hypocrite du jeu ? Sans grande surprise Coralie a répondu Alia.

Serait-ce à nouveau la guerre entre les deux candidates ? Ce qui est sûr c'est qu'Alia ne risque pas de pardonner la franchise de Coralie de si tôt.

Et vous, que pensez-vous des réponses de Coralie ?



en savoir plus : Alia, Coralie